bonjour ,
j'ai acquis il y a 2semaines la config en vogue du moment a savoir ,
P5b-e+
e6600
gskill 2*1024
j'ai correctement installé tous les drivers
-mis le bios a jour en v504
j'ai oc un petit peu à 320*9 soit 2880 ce qui fait fait un petit x6800 pour bcp moin cher
Le PC tourne Nickel mais il y un GROS MAIS !
Tous mes périphériques USB branchés sur les connecteurs USB additionnels (les fiches bleues sur la CM) ont des gros problèmes !
ils se deconnectent tt seuls ou lors du branchement windows m'annonce un periphériques non reconnu !
Par contre les 4ports regroupé a coté de lethernet,audio .. fonctionnent bien !
J'ai essayé d'augmenter les voltages NB et SB à la 1ere valeur en rouge rien y fait ! toujours des problèmes !
- j'ai 8peripheriques usb : manette , cam , clavier/souris/socle , DDext320,imprimante,hub usb de mon ecran lcd, dd 2.5 branché a loccasion
- également un Rheobus , 2ventilateur 120mm et un 80mm
J'ai une alimentation ENERMAX elt liberty 400W . Peut Etre n'est elle pas SUFFISANTE ?
D'autres part lors de l'oc je n'ai pu depasser un fsb de 375 car systematiquement quelque soie les voltages les pciE 16x passait en 1x
J'ai également un Problème intermittant : de temps en temps le pc a du mal a démarré correctement il démarre mais rien ne se passe.
j'ai entendu dire qu'il y avait des defaut avec les etages d'alimentation et que beucoup avait ramené leur CM en SAV.
Je suis très déçu par asus sur ce coup là j'etai habitué à la perfection avec mon ex A8N sli Deluxe .