Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Ports USB

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ports USB

n°5245405
herbousee
rVay
Posté le 26-12-2006 à 00:42:35  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voilà, je viens vers vous car mon ordinateur me pose problème en ce lendemain de fête.
Je voudrais extraire mes photos de mon appareil photo numérique mais mon PC ne veut pas détecter mon apn.
Quand je branche un lecteur mp3, c'est pareil, il veut bien le charger mais pas le reconnaitre pour l'ouvrir. Pourtant, j'entends le "tilung" comme quoi j'ai connecté quelque chose..
A coté de ça, les souris ou clavier et même mon "notebook cooler" sont reconnus et marchent à la perfection.
 
Je me suis dit que peut être mes ports usb étaient mal installés et étaient en 1.0 mais je sais pas du tout comment le savoir  :biggol:  
 
J'ai installé Everst qui me dit que j'ai des périphériques usb sb400 controller 2.0 mais en regardant sur google j'ai l'impression que c'est rapport avec l'audio (ca me renvoi sur realtek) donc je sais pas trop quoi faire  
 
 
Si quelqu'un a une idée de comment m'aider, je lui en serait extrêmement reconnaissante !  
 
Merci d'avance,
Agathe.
 
 :hello:  :jap: :cry:


Message édité par herbousee le 26-12-2006 à 01:42:46
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 00:42:35  profilanswer
 

n°5245488
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-12-2006 à 04:34:24  profilanswer
 

alim des ports faiblarde spotted :o
et sondage en cartal


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5246094
herbousee
rVay
Posté le 26-12-2006 à 14:01:07  profilanswer
 

Je comprends pas du tout ce que tu essaies de me dire là  :sweat:


Message édité par herbousee le 26-12-2006 à 14:01:34
n°5246142
herbousee
rVay
Posté le 26-12-2006 à 14:15:56  profilanswer
 

Le rapport de everest me dit ca sur ma carte mère :
 
 [ Carte mère ]
 
    Propriétés de la carte mère:
      Fabricant                                         ATI
      Produit                                           SB400
      Version                                           Rev0.4b
      Numéro de série                                   Aucun(e)
 
 
 
et le résumé complet:
 
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    XPSP2-6B55A8F7C (rv)
      Nom de l'utilisateur                              RV
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile Intel Celeron M 370, 1500 MHz (15 x 100)
      Nom de la carte mère                              ATI SB400
      Chipset de la carte mère                          Inconnu
      Mémoire système                                   448 Mo
      Type de BIOS                                      Phoenix (10/25/05)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM10)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM11)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM12)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM13)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM3)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM4)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM5)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM6)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM7)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM8)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM9)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       ATI RADEON XPRESS 200M Series  (64 Mo)
      Carte vidéo                                       ATI RADEON XPRESS 200M Series  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon Xpress 200M (RS400M)
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur SCSI/RAID                              VAXSCSI Controller
      Disque dur                                        FUJITSU MHV2060AH  (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   MATSHITA DVD-RAM UJ-841S
      Lecteur optique                                   UF0286M XPQ756Y SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   UF0286M XPQ756Y SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         57223 Mo (6090 Mo libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2
      Souris                                            Souris HID
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Atheros AR5005G Wireless Network Adapter  (192.168.1.33)
      Carte réseau                                      Bluetooth PAN Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
      Modem                                             Bluetooth DUN Modem
      Modem                                             Bluetooth Fax Modem
      Modem                                             Bluetooth LAP Modem
      Modem                                             Bluetooth LAP Modem #2
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
      Contrôleur USB1                                   ATI SB400 - USB Controller
      Contrôleur USB1                                   ATI SB400 - USB Controller
      Contrôleur USB2                                   ATI SB400 - USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Ports USB

 

Sujets relatifs
problème de son et de ports USB. Merci pour votre aideProblème avec ports USB
[Problème] Ports USB se déconnectant d'eux mêmes...Ports USB : problème de soft ou de hard ?
Probleme de ports USBProbleme Ports USB
Problème de ports USBProbleme de ports USB
Problème de ports USB en version 2 sur P4P800-Eprobleme ports usb facade
Plus de sujets relatifs à : Problème Ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR