Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son et de ports USB. Merci pour votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son et de ports USB. Merci pour votre aide

n°5136105
chinomoren​o1
Posté le 30-10-2006 à 15:42:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai un gros problème avec mon PC sous WinXP :
 
J'ai branché mon appareil Photo numérique (branché lui sur la branche de courant) sur le port USB et il y a eu une petite étincelle sur le port USB  :heink:  puis le message suivant est apparue :
 
Crête d'alimentation sur le port concentrateur :  :ouch:  
Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur.
 
Quand je clique sur le message : dysfonctionnement d'un périphérique USB  
Ensuite on me dit de cliquer sur le port USB en gras et de le réinitialiser, mais cela ne fait rien.  :sarcastic:  
 
Ensuite j’essaye de voir les autres ports USB : plus aucun ne marche et je n’ai plus de son dans les haut parleurs intégrés à mon écran !!!!  :ouch:  
 
 Je vais voir dans le panneau de configuration, dans le dossier son et périphériques : il y a marqué : aucun périphérique audio !!!!!  :ouch:  
 
Puis je vais voir dans le gestionnaire de périphérique : il y a marqué que tous les ports USB fonctionnent alors que ce n’est pas le cas.
 
Comment résoudre ce problème à la fois des ports USB qui ne marque plus et du son (absence de périphérique audio) ?  
 
Merci infiniment pour votre aide  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 15:42:37  profilanswer
 

n°5136109
comzz
Posté le 30-10-2006 à 15:44:53  profilanswer
 

et euh si tu débrache quelque chose et que tu le rebranche tu entend un son ? essaye de brancher autre chose.

n°5136131
chinomoren​o1
Posté le 30-10-2006 à 15:58:54  profilanswer
 

comzz a écrit :

et euh si tu débrache quelque chose et que tu le rebranche tu entend un son ? essaye de brancher autre chose.


 
non quand je debranche et je rebranche j'ai pas de son. C'est normal vu que mon peripherique audio (les haut parleurs de mon ecran) n'est plus detecté.
 
Tu as une idée ?
 
Merci infiniment pour ton aide.  ;)  

n°5136234
chinomoren​o1
Posté le 30-10-2006 à 16:56:59  profilanswer
 

please help me je vous en supplie [:amazan]

n°5136258
comzz
Posté le 30-10-2006 à 17:13:27  profilanswer
 

et si tu branche autre chose genre une cam un cask

n°5136292
chinomoren​o1
Posté le 30-10-2006 à 17:41:08  profilanswer
 

Ben si j'essaye de lire un CD audio regarder une video avec Windows media player il ya ce message qui apparait :  :heink:  
 
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

n°5136345
chinomoren​o1
Posté le 30-10-2006 à 18:10:57  profilanswer
 

:hello:

n°5137148
comzz
Posté le 31-10-2006 à 00:08:26  profilanswer
 

comzz a écrit :

et si tu branche autre chose genre une cam un cask



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son et de ports USB. Merci pour votre aide

 

Sujets relatifs
Probleme au démarrageproblème avec MSN messenger
Problème alimentation de carte graphique 7600 GS 512moProblème carte TV
Gro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire)Gros problème avec ma ASUS P5B deluxe !!!
probleme clé wifi ( péripherique USB non reconnu)Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset!
Plus de sujets relatifs à : problème de son et de ports USB. Merci pour votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR