Bonsoir,
Il y a quelques jours, j'ai du cause d'une attaque de spyware changer de disque dur... (je ne l'ais pas formatter car j'en ai profité pour remplacer par un plus performant qui était en sommeil)
J'ais donc installer windows xp sp2, norton internet security 2006 et tout mon software, mais un petit problème est la :
Par moment, mes périphérique usb se deconnectent tous en même temps (souris, clavier, modem, webcam, microphone et ipod) et lorsque j'ai voulu connecter mon appareil photo et ma clef usb lors de la recherche des pilotes par windows il me trouve une erreur lors de l'installation de ces pilotes (pilotes windows) J'ai essayé d'installer les pilotes de ses matériel mais le problème reste : Le périphérique est reconnu (il y a le son mais il est different de d'habitude car c'est deux petit bip très très raproché et non un seul) et un message en bas a droite me dit qu'il y a une erreur (le meme message que lorsque windows tente d'installer ses pilotes.
Autre choses, si je prend mon ancien disque et que je le met avec son spyware, mes périphe son détecté...
Si quelqu'un aura la solution je lui en serai très reconnaissant.
Cordialement.
Message édité par roden84 le 27-03-2006 à 21:55:31