Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bios sur pc portable Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bios sur pc portable Toshiba

n°10558136
mihoumed
Posté le 22-04-2019 à 04:58:06  profilanswer
 

Bonsoir.,  
 
Cela fait un paquet de temps que je tourne en rond  en effet j'ai trouvé mon ancien Toshiba j'ai voulu l'allumer mais sa me met :  "Insert system disk in drive. Press any key when ready." J'ai essayé de trouver des soluce il fallait apparemment voir le bios j'y suis allé mais sa me met : "Enter supervisor password" du coup encore j'ai cherché j'ai enlevé et remis lapile etc.. Sa me met battery low j'appuie sur enter sa met encore une fois "Enter supervisor password" je suis perdu j'ai besoin d'éclaircissement s'il vous plaît en sachant que j'ai réussi à tourner en appuyant sur f12 et en utilisant un mais au redémarrage même problème que faire concrètement s'il vous plaît ?  
 
Merci


Message édité par mihoumed le 22-04-2019 à 09:42:31
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 04:58:06  profilanswer
 

n°10558153
Inepsy
Posté le 22-04-2019 à 09:31:29  profilanswer
 

Hello,
 
Tes liens sont incomplets, corrige ça  ;)  
 
1e piste : tu vois ton HDD dans le bios ? Tu pourrais le brancher dans un autre pc pour voir si c'est lui le fautif ?
 
2e piste : matraquer Echap+F2 au démarrage jusqu'à accéder au bios en mode avancé où il est possible de changer 'superviser' en 'user'. Faut tenter plusieurs fois, aucune garantie que ça marche mais ça ne mange pas de pain.  
 
3e piste : reset les mots de passe du bios. Faut trouver sur le net car ça dépend de ton modèle
 
D'autres avis à venir sûrement  :hello:


---------------
Achats & Ventes
n°10558155
mihoumed
Posté le 22-04-2019 à 09:43:57  profilanswer
 

Inepsy a écrit :

Hello,
 
Tes liens sont incomplets, corrige ça  ;)  
 
1e piste : tu vois ton HDD dans le bios ? Tu pourrais le brancher dans un autre pc pour voir si c'est lui le fautif ?
 
2e piste : matraquer Echap+F2 au démarrage jusqu'à accéder au bios en mode avancé où il est possible de changer 'superviser' en 'user'. Faut tenter plusieurs fois, aucune garantie que ça marche mais ça ne mange pas de pain.  
 
3e piste : reset les mots de passe du bios. Faut trouver sur le net car ça dépend de ton modèle
 
D'autres avis à venir sûrement  :hello:


 
 
Bonjour
 
Tout d'abord merci pour l'aise
 
1e piste : Je n'ais pas un deuxième PC
2e piste : bon j'ai essayer 5 fois je vais pas forcer lol
3e piste : dacc je vais chercher sa

n°10558157
mihoumed
Posté le 22-04-2019 à 09:47:23  profilanswer
 

Inepsy a écrit :

Hello,
 
Tes liens sont incomplets, corrige ça  ;)  
 
1e piste : tu vois ton HDD dans le bios ? Tu pourrais le brancher dans un autre pc pour voir si c'est lui le fautif ?
 
2e piste : matraquer Echap+F2 au démarrage jusqu'à accéder au bios en mode avancé où il est possible de changer 'superviser' en 'user'. Faut tenter plusieurs fois, aucune garantie que ça marche mais ça ne mange pas de pain.  
 
3e piste : reset les mots de passe du bios. Faut trouver sur le net car ça dépend de ton modèle
 
D'autres avis à venir sûrement  :hello:


 
Bon j'ai regardé brièvement les solution pour les Toshiba faut enlever la pille et la remettre je le fais plein de fois mais sa marche pas hmmm je sais pas quoi faire

n°10558158
mihoumed
Posté le 22-04-2019 à 09:50:06  profilanswer
 

Ah oui autre précision lorsque j'appuie sur f12 il m'est possible de faire un hdd recovery je le fais sa fait window loading file j'ai attendu 10 15 min écran noir donc je sais pas si c'est un indice mais encore une fois j'ai réussi a mettre Linux sa marchais

n°10558160
mihoumed
Posté le 22-04-2019 à 10:01:11  profilanswer
 

Autre chose c'est un ordi pop peut être est la le problème non ? (Ancien ordi du collège)


Message édité par mihoumed le 22-04-2019 à 10:03:07
n°10558163
Inepsy
Posté le 22-04-2019 à 10:13:45  profilanswer
 

Ton animateur pop devrait pouvoir t'aider en ce cas !


---------------
Achats & Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de bios sur pc portable Toshiba

 

Sujets relatifs
Problème de chute instantanée de fpsProblème d'alim ?
Problème i7700k après changement de CGProblème écran noir + clavier souris
Problème installation de nouvelle ramProblème de carte graphique ?
Problème allumage pcProblème allumage pc
RTX 2060 problème de stutteringProblème BIOS portable Toshiba Satellite L350D-114
Plus de sujets relatifs à : Problème de bios sur pc portable Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR