Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au niveau du ' HDD Password ' qui est '' Frozen ''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au niveau du ' HDD Password ' qui est '' Frozen ''

n°10332819
albet
Posté le 24-02-2018 à 04:52:16  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
                       J'ai un problème au niveau du HDD Password dans le Bios... qui est ''Frozen''... totalement Frozen.
 
Je ne demande pas a bypasser ou autres chose du genre... mais quelques explications pour soit en comprendre la problématique et pour tenter de résoudre le tout.
 
Pour résumé mon problème en une histoire courte, je possède 3 mots de passe. 1 pour le user, 1 pour le superviser et 1 pour le HDD.
 
Lorsque j'étais sur Windows 10, j'y avais accès... Jusqu'au jour ( du jour au lendemain et sans manipulation de ma part ) ou je n'y avait plus accès parce qu'il était en mode ''Frozen" mais Frozen longtemps. J'ai installé Parrot OS il y a quelques mois et cela n'a rien changé.  
 
Je presse le bouton pour allumer mon portable, le système me demande alors le mdp pour le disque dur. Je l'inscris et je passe au niveau suivant. Lorsque je demande le ''system setup'' ( si ma mémoire est bonne ), le system me demande alors le "current password". Une fois dans le Bios...dans Security :
 
     1- Supervisor Password Is :                                        Set
     2- User Password Is :                                                Set
     3- HDD Password :                                                    Frozen
 
     4- Set Supervisor Password :                                     ( Enter )
     5- Set User Password :                                              ( Enter )
     6- Set HDD Password :                                              ( Enter )
 
     7- Password on Boot ...
 
Les numéro 1 et 2 sont en gris et je peux passer dessus
Le numéro 3... ca passe par-dessus... sans s'arrêter, ca passe du # 2 au #4
Les numéro 4 et 5 sont inscrit en bleu et accessible pour être changer si je le veux.
Le numéro  6 est quant à lui en noir foncer et est totalement inaccessible.
 
Merci a l'avance
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 04:52:16  profilanswer
 

n°10332846
zonka
x58 forever!
Posté le 24-02-2018 à 09:29:50  profilanswer
 

Hello.
 
Ce genre de souci semble relativement courant (cf. Google).
 
Ton PC est un fixe ou un portable? Marque/modèle?
 
Il semble y avoir diverses solutions variables selon que ce soit un fixe ou un portable.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10333035
albet
Posté le 24-02-2018 à 17:21:00  profilanswer
 

Résolu. Merci !!!


Message édité par albet le 25-02-2018 à 04:32:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au niveau du ' HDD Password ' qui est '' Frozen ''

 

Sujets relatifs
Problème de performances CGProblème installation ryzen 2400g
Problème de configuration avec GTX 1080 TiCarte son problème démarrage sans micro
Problème USB3.0 façadeProblème ASUS anti-surge
Problème vitesse SSDprobleme disque dur
Problème CM ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème au niveau du ' HDD Password ' qui est '' Frozen ''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR