Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un Asus FX503VM à pas cher avec une super config ! Joie et bonne humeur en excluant la livraison !
Bref, je suis content, il a un i7-7700HQ et une GTX1060 6Gbs, je vais pouvoir faire tourner SolidWorks et mes jeux vidéos !
Je joue à fortnite plus précisément et mes performances sont étonnamment basses : à peine 25 FPS en épique !
Je vais voir sur les forums pour vérifier si c'est normal et tout le monde à l'air de dire qu'avec une telle configuration, 100 FPS en épique c'est la base...
Du coup je cherche à quoi ça pourrait être lié, je réinstalle tous mes pilotes de CG, le problème reste...
Je remarque ensuite qu'au moment de lancer le jeu et pendant 30 secondes, j'ai les bonnes performances : début de partie à 100 FPS en ultra pas de problème.
Mais dès quelques dizaines de secondes, une descente brutale de fps se fait sentir et je retrouve mes 25 FPS constants, comme si ma carte était bridée...
Je reteste plusieurs fois et toujours le même scénario ! 100 FPS, performances normales pendant 1 minute max puis une chute instantanée vers les 25 FPS.
Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème ? Cela me serait super utile !
PS : J'ai installé moi même mon OS
J'ai remarqué que dans la catégorie GPU de l'onglet performances du gestionnaire des taches, ma case 3D est seuillée à 100% du début à la fin de ma manipulation (avant ET après le chute de FPS)
Windows 10 Pro 64 bits