Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CM ?

n°10331164
metal70
Posté le 21-02-2018 à 11:22:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 1 mois que j'ai des problèmes avec mon pc, je vient de changer de processeur (FX 8320E), au début le PC démarrer correctement mais un jour j'ai eu un message du bios qui me disait que ma CM ne supporter pas mon CPU ???  
Du coup je me suis renseigner, il falalis juste mettre a jour le bios en version Feg, ce que j'ai fais. Le pc démarre normalement et tout, plus jamais ce message d'erreur mais des fois le pc se met à freeze pendant genre 3 minutes puis reprend. Cela m'arrive souvent quand je fais pas grand chose comme naviguer sur le net, sa m'ai arriver qu'une seule fois quand j'était en jeu. Quand j'utilise Google Chrome et que sa freeze en bas à gauche c'est marquer " En attente de l'affichage du cache ", quand le PC freeze je peux continuer d'utiliser la page mais impossible de changer page ou de switcher sur une autre application. Tout est à jour sur mon PC.
 
Ma config :
 
boitier : Advance monster polar
CM : GA-970A-DS3 (rev. 3.0) -> bios FEg
Processeur : FX8320E (j'avais un phenom II x4 965 Black Edition avant)
Ventirad : AIO Corsair H50i
Carte graphique : R9 280 Sapphire 3GO
Alimentation : Akasa 550W
SSD : 64 GO
DD : 500go
RAM : 2 x 4 Corsair Vengeance 1333mhz
OS : Windows 10 Professionnel  
 
Je précise au cas ou que rien n'est overclocker et que le test OCCT crash après 3 minutes.
 
mes température : https://gyazo.com/54fa5e221c3ac261dde7edbd85e8367c
 
Si vous voulez d'autre screen dite le moi.


Message édité par metal70 le 21-02-2018 à 11:26:55
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 11:22:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de boot suite flash bios - CM Asus SABERTOOTH Z170SProblème de RAM sur ma CM - erreurs mémoire en dual channel
Probleme horloge DD ou CMProblème démarrage PC CM MSI B350 MORTAR
CM x299 problème UEFI[Résolu] Gros problème de température suite changement CM/Boîtier/Pro
Problème LAN avec CM Gigabyte GA-B250M-DS3HProblème CM EATX et boitier
Problème rheobus CM StrykerProbleme RAM et CM ?
Plus de sujets relatifs à : Problème CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR