Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme : MON PC Boot puis séteind!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : MON PC Boot puis séteind!

n°5103668
bannani
Posté le 12-10-2006 à 18:12:50  profilanswer
 

Bjr a tous,
 
Je possede depuis quelques jours, une config que j ai monté mais mon soucis c est que le PC démarre, lance windows, puis au bout de 1 minutes à 2 minutes, il reboot tout seul.
Ma config
Dual 2core 6400
Asus P5B deluxe wifi
CG MSI 7600GT
RAM :
2x512 Mo DDRII
 
Ds un 1er temps, je n avais meme pas d image, j ai tt ramené au mag ou j a tout acheté, ils m ont ensuite rendu le tout me disant que cela fonctionne dorénavant me prétextant qu un des supports de ma carte mère était positionné sur un des circuits de la carte mere et que cela empéchait de sortir une image de la CG.
Arrivé a la maison, cela fonctionne effectivement mais seulement entre 1 et 2 minutes et reboot :fou:  cela fait 2 jours que je suis dessus , le gars du magasin me dit que ma carte mere doit etre HS et me dit qu il faut que j en rachete une, pourtant il l a essayé il me dit qu elle fonctionnait chez lui, je ne sais plus quoi pense.
J oubliais mon DD était le DD avec tt les systement qui fonctionnait avant avec un Athlon XP3200, au début le gars me dit qu il faudrait certainement refaire une installe d XP car il peut y avoir une incompatibilité etc... enfin je suis ds la  :pfff:  :pfff:  
 
Merci de vos pistes par avance
 
Bruno

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 18:12:50  profilanswer
 

n°5103707
squelos
Posté le 12-10-2006 à 18:34:19  profilanswer
 

Euh probleme de surchauffe ? Ventirad proco mal installer ?

n°5103731
francois18
Posté le 12-10-2006 à 19:01:02  profilanswer
 

commence par désactiver le reboot auto. Cela va générer un magnifique écran bleu avec un stop erreur. De là tu y verras plus clair...

n°5103799
bannani
Posté le 12-10-2006 à 19:53:51  profilanswer
 

Comment tu fais pr le mettre en reboot auto?

n°5104007
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 12-10-2006 à 21:59:16  profilanswer
 

normalement des qu'on change de carte mere, il faut re installer windows!
 
mais bon deja faudrait que le pc boot bien...
 
deja c pas top si tu as laisse une entretoise et courcircuiter ta carte mere ..... normalement c pas pris en garantie car la carte mere estpeut etre endommage (puce hs ou circuit coupe,....)
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5104686
francois18
Posté le 13-10-2006 à 13:02:45  profilanswer
 

bannani a écrit :

Comment tu fais pr le mettre en reboot auto?


 
clic droit sur "poste de travail" -> Propriétés -> Onglet "Avancé" -> Dans Démarrage et récupération cliques sur "Paramètres" -> désactives "Redémarrer automatiquement"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme : MON PC Boot puis séteind!

 

Sujets relatifs
Probleme de démarrage (Hé oui encore un)probleme avec carte mere asrock k7U600
probleme X1900XT ????probleme alim
Problème d'alimentation probable.nothing
[HDD] Problème récup données Maxtor 300Go[ Problème] PC qui ne démarre plus .....
Problème installation graveur DVD externe 
Plus de sujets relatifs à : Probleme : MON PC Boot puis séteind!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR