Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] Problème récup données Maxtor 300Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] Problème récup données Maxtor 300Go

n°5102762
matriland
Posté le 12-10-2006 à 00:13:34  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!
 
Voila je vous expose mon problème:
 
J'ai acheter un disque dur Maxtor de 300Go dans un magasin de la rue de Charenton (Paris 12), je pense que c'etait chez LCD!
 
Enfin bref, j'ai acheter ce DD en Mai dernier est pas de problème d'utilisation en tant que DD Externe jusqu'a Aout. En aout j'ai constaté que quelques données s'effacées d'eux mêmes. (Cela été pendant les vacance sur mon pc portable donc pc portable et DD externe on voyager 2000bornes en bus)
 
A mon retour en france le DD externe fonctionnait parfaitement sur ma tour (xBlade, je precise pour la suite de mon histoire), avec l'OS WXP,  jusqu'au matin ou il n'etait plus présent au niveau du "Poste de travail" (alors que le pc n'a pas été éteind) au niveau du gestionnaire des periphs pas d'info non plus, je test sur le pc portable sa fait pareil donc rien. Je test de le branché sur la nappe ide a la place de mon graveur dvd en CS rien, je teste sur une autre tour (un vieu pc avec W2K3) mais en bootant sur un Knoppix est la j'ai constaté que le Disque était reconnu avec toute mes données (~200Go), apres je boot sous W2K3 il le reconnait aussi (bizarre), j'ai commencer a recupérer les données sur d'autres disques et il me restait 3 grands dossiers a récupérer et a partir de la j'ai eu des erreurs sur $MFT $BITMAP, apres un redemmarage il ne m'afficher plus mon D: (DD 300Go), dans le gestionnaire de disque il reconnais qu'il y a un disque mais sans lettre je lui réatribue, mais il n'a pas de types de fichiers (NTFS).
 
Depuis, j'essaye de récupérer les données avec EasyRecovery 6 Pro mais rien y fait, sa met du temps sans rien faire! J'ai tester Hiren's Boot CD 8 et le Active Partition Recovery m'affiche mes dossiers/fichiers mais je ne sais pas comment faire pour les récupérées!!! :/
 
Si j'ai été compréhensible (désoler si il y a des fautes) et si quelqu'un pourrais me conseiller je lui en saurai fort reconnaissant.
 
 
Bien cordialement.
 
Matriland

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 00:13:34  profilanswer
 

n°5103130
matriland
Posté le 12-10-2006 à 12:29:59  profilanswer
 

Quelqu'un saurait-il faire utiliser les outils de recovery de Hiren's Boot CD 8???
 
:(

n°5106416
matriland
Posté le 14-10-2006 à 13:25:18  profilanswer
 

UP...  :/
 
Personne pour m'aider?

n°5110258
matriland
Posté le 16-10-2006 à 18:16:29  profilanswer
 

Youpiii aucunes réponse, vive l'entraide.
 
Il n'y a vraiment personne qui saurait me répondre quelque chose?
 
J'vais poster ailleur pour savoir comment fonctionne exactement EasyRecovery, sa pourrait bien mettre utile je pense! :/


Message édité par matriland le 16-10-2006 à 18:17:16
n°5110376
deumilcat
Posté le 16-10-2006 à 19:11:35  profilanswer
 

jtai mp une solution j espere que ca ira


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] Problème récup données Maxtor 300Go

 

Sujets relatifs
[ Problème] PC qui ne démarre plus .....Problème installation graveur DVD externe
Recupération de données sur HDD crashé par un taxiProbleme setupdd.sys
Problème écrans bleus avec ma config!Probleme lecteur CD
Probleme Windows et SATAProbleme disque dur sata et IDE
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Problème récup données Maxtor 300Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR