|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme lors d'un montage de pc |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:59:48 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu as bien pensé à brancher l'écran à la carte graphique ? Il est alimenté ton écran ?
Message édité par Dj YeLL le 29-07-2005 à 15:27:44 |
Khaomaster | Oh Bordel de m...., on se marre aujourd hui dans la section Hardware.
|
fabrice2610 |
fabrice2610 |
--------------- |
cedjouve | ma carte graphique est une 9800 pro. Quand je parle de relier je parle avec des molex bien sur. N'empeche que personne ne peut me donner une réponse satisfaisante. quiksilver tu fai bien le malin pour une faute de frappe, mai tu fai koi dans la vie ??? Et donne moi une réponse Message édité par cedjouve le 28-07-2005 à 19:44:29 |
fabrice2610 |
cedjouve | vous avez que ca a faire d'attendre les sujets et de mettre des conneries. Tant mieux, aller amusez vous bien les grands garcons !!!! |
fabrice2610 |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:52:13 |
cedjouve | oui troll c ce ke g fai. Non g pa essayer avec une autre carte graphique. J'en ai pas. Mai son ventilo tourne !!! |
lpsnoop |
Message édité par lpsnoop le 28-07-2005 à 19:56:07 |
cedjouve | comment ca ??? explik stp !!! |
cedjouve | oui g relié la cg a lécran. Je suis amateur mais quand meme.
|
lpsnoop |
Khaomaster | C est simple Branche juste sur ta carte mere les periphs suivant:
Message édité par Khaomaster le 28-07-2005 à 20:04:07 |
lpsnoop |
fabrice2610 |
Diesel93 Powered By Diesel | OK alors j ais peut etre une solution pour toi ca m ai deja arrivé avec un ancien PC masi je sais pas si ca vas etree la meme pour ta super config
|
cedjouve | Je n'ai pas mis de lecteur cd et dvd. Est ce indispensable ??? Il n'ya aucun aucun son. Juste le bruit du démarrage du pc et celui des ventilo. Il ne s'affiche rien a l'écran. En fait, il n'ya pas de signal qui arrive à celui-ci. |
romano | OK, alors j'ai peut-être une solution pour toi, ça mai déjà arrivé avec un ancien PC, mais je ne sais pas si ça va être la même pour ta super config. Message édité par romano le 28-07-2005 à 21:22:19 |
romano | Pu....n je n'avais pas vu !!!
|
cedjouve | Elle est bien enclanché ma ram. Je reste pas 24h/24 sur le pc moi. G une vie sociale. |
cedjouve | c koi le pb romano ??? |
webblaster | Mais nous aussi je te rassure |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Attention le PC ne bip pas forcement, le mien par exemple n'a pas de HP interne ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
webblaster | Nan c'est parce que ce jeudi est culte, côté copine et potes j'ai pas a me plaindre moi |
cedjouve | ouai je testerai ma cg. Mais si elle ne marcherait pas, elle ne tournerait pas non plus, si ??? car la elle tourne. Merci pour vos réponse. Au moins des gens qui ne sont pas trop con. EH en attendant , raffarin il a mieux réussit sa vie que toi, romano !!! |
webblaster | Ah il devient grossier C'est pas bien ça. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
romano | Ma parole, il insulte ma mère ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors les branchements à faire:
|
webblaster | Tout est bien enfiché dans les prises et tout ? Ta cg est bien montée ? |
cedjouve | et bien oui, gigathlon, c exactement ce que j'ai fait. Oui tt est bien enfiché! Ca vient forcément de la carte graphique ???
|
webblaster | Non je ne pense pas parce que même si ça venait du dur le BIOS s'afficherait à l'écran. |
fabrice2610 |
vandepj0 | Tu peux débrancher le disque dur, ça vient pas de lui. c'est soit la RAM, soit la CG, soit la CM, soit le proc.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ou l'alim, trop souvent oubliée, hein, n'est ce pas...
|
cedjouve | tte facon je testerai mes composants si je nai tjr pas de resultat ces jours. Mai tt est neuf dc voila. Ca peu venir de la ram tu croi ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec le montage de la RAM | Problème de montage PC |
Problème au montage. | Problème avec montage de différents composants |
Problème montage xp-90c sur CM Gigabyte K8NF-9 | Problème de montage sur boitier Textorm 69U6 |
probleme montage PC--> pas d'image | Probleme montage ventirad sur DFI Lanparty NF4_Ultra D |
Pti problème de montage pour a64 | Probleme montage |
Plus de sujets relatifs à : probleme lors d'un montage de pc |