Bonjour, j'ai un probleme avec les slot memoire de ma DFI LanpartyUt 250gb, apparement, je ne sais pas si en appuyant, les clips doivent se rabattre tout seul ou si on doit les rabattre manuellement. Car je viens de monter une machine avec cette carte mère et 512 Mo de DDR PC 3200 elixir et un A64 3000+, un DD 20 Go 5400 tours Maxtor et un Lecteur DVD ROM classique, une carte graphique ATI 7500 series. Enfin tout ceci est montée dans un boitier ADVANCE Zorro.
J'ai rabbatu manuellement les clips du Slot Memoire DDR 1. Rien ne démarre , même la LED de la Mobo ne s'allume pas. Autre hypothese ? Le fait que je n'est pas mis la carte graphique au moment du test est-il un problème? Les alimentations Mobo et CPU 12V sont mises, et je repere une autre prise d'alim qui possede quatre pins en carre (fils rouge jaune noir violet), je ne vois pas a quoi elle sert .Il faut dire que le boitier ne possede meme pas de prise HDD Led et Power Led Dernierement, si quelqu'un connait un site avec des photos de montage d'une DFI LanpartyUt 250gb.
En tout cas merci d'avance de vos reponses