Bonjour a tous, voila j'ai des ralentissement fps en jeux avec mon pc portable ASUS fx503vm-dm054, j'ai une GTX 1060 6go, et16 de ram, et i7. Le probleme, sur tout les jeux (csgo, metro exodus, bf...) je passe de 60-80fps a 20-25 fps pendant quelques secondes, ça chute comme ça toute les 30s, et ça devient injouable. J'ai acquis le pc sur leboncoin il y a 1 mois, le gars l'avait acheté y'a 1 an, et peu servi, j'ai la facture et j'ai tout réinitialisé. Et je suis maintenant en Angleterre pour 1 mois et c'est depuis que je suis ici que j'ai ces bugs la mais je n'avait rien remarqué en france (même si je n'avais pas beaucoup joué car j'ai un pc fixe chez moi). J'utilisais un adaptateur pour le chargeur que j'ai changé car je pensais que c'étais mon problème, et maintenant j'ai un câble avec plug anglais que je branche direct sur mon alim, donc le même câble que j'ai pour la france mais en version anglaise et mon problème est toujours le même. Donc surement que le pc a trop chaud je tourne a 95°C sur le cpu, et 89 sur le gpu au max quand je suis en jeu, donc demain je change la patte thermique et coup de soufflette. Mais ma vraie question esque ça pourrais venir de l'alim et la prise anglaise ? car en france je n'avais pas vraiment détecter des problèmes comme ça, ou j'ai peut être chopé un virus ou quoi entre temps ? merci de votre aide, bonne soirée