Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lag sur un jeux et grisillement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lag sur un jeux et grisillement

n°10457388
nolan7211
Posté le 31-10-2018 à 06:03:48  profilanswer
 

Salut, j'ai acheter mon pc il y a environs 5 mois et depuis 3/4 jours je joue a un nouveau jeux (Total War:Arena) Mais certaine fois le jeux m'affiche des lag cpu dans mes performance ce qui me fait freeze en l'espace 1 seconde et les lags disparaissent cela m'arrive environs toute les 1/2 minutes. Et quand je joue a mon jeux j'entends des petits grisillement rien de bien énorme mais lègerement (Plus la qualité est haute plus il sera fort) C'est normal ?. Pour les lags CPU j'ai baisser la qualité du jeux a fond, de Nvidia,nettoyer le pc avec ccleaner, et supprimer les application inutile. De mettre le jeux en haute priorité, de mettre la batterie en haute performance. Alors je ne sais pas si cela viens de moi ou du jeux mais si vous savez comment résoudre ce problème je veut bien le savoir svp  
C'est un ASUS
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Description de la carte NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go
Je pense avoir la configue nécessaire pour tourner ce jeux sans problème sur tout en basse qualité voir même en haute mais je m'y connais pas plus donc voilà merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 06:03:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lag sur un jeux et grisillement

 

Sujets relatifs
OS + Jeux + Logiciels dans 1 SSD ou séparer en 2 SSD l’Os et le resteProblème PC qui s'éteint
Probleme watercooling masterliquid 240mm noise/configurationProblème compatibilité Carte Graphique
Problème voltage monitor 3.3VI7 8700 (non K) grimpe à 91°C en jeux 1440p
Probleme clock watchdog timeoutProblème de résolution
Mon pc est devenu lent (même en jeux)PC qui s'éteint de plus en plus pendant les jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème de lag sur un jeux et grisillement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR