Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de jeux en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de jeux en réseau

n°4994359
serial_xp
Posté le 17-08-2006 à 15:16:14  profilanswer
 

bonjour a tous, il se trouve que j'ai un problème et que je coince vraiment dessus, et cela dure depuis des mois ...
 
je m'explique, jouant en réseau a World of Warcraft, dans le jeux tous ce déloure bien, sauf quand je me retrouve dans une instance de 40 joueurs, j'ai une montée de latence ( > à 10000 ms ) et je me fais donc déconnecter du serveur.
 
j'hèsite entre plusieurs cause :  
 
- Mon routeur (un netopia assez agé)
- Le controleur réseau de ma carte mère (Nforce 4 Ultra avec le NvFirewall ...)
ou bien ma ligne ADSL (Belgacom, et oui, je suis belge)
 
sachant que tout aller bien et que ce genre d'instance, j'en faisais pas mal avant noel sans souci et que depuis février, j'ai ce problème, j'ai cherché un peu partout mais en vain...
 
merci d'avance pour vos réponse, ce genre de souci gache vraiment le plaisir de jouer a un jeu ...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:16:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de jeux en réseau

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilié mémoire / carte mèreProblème branchement pin carte mère
probleme de boot / plantageproblème d'ajout de ram sur carte mère chaintech 9 bia
Problème SATA 2 : Perte du DD au bout d'une minuteAsrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ?
4 rails : Futur problème pour les CG ?Probleme de fps avec une x1600
Question et/ou probleme: fsb a 166MhzProblème jeux en réseau avec une GeForce FX 5700 LE
Plus de sujets relatifs à : problème de jeux en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR