Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème d'ajout de ram sur carte mère chaintech 9 bia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'ajout de ram sur carte mère chaintech 9 bia

n°4993883
luconline
Posté le 17-08-2006 à 12:23:21  profilanswer
 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une CM Chaintech 9 Bia avec un pentium 4 2.4 et a pu se sortir de ce pb. G acheté ce PC avec 256 mo de ram d'origine il y a près de 4 ans. Il s'agit de SDR Ram Pc 133 Non Ecc 168 broches.  
Je souhaite augmenter ma config mais je n'arrive pas à trouver de barette compatible. Quoi que je fasse, je plafonne toujours à 256 mo. G zappé le maxmem 256 dans le boot.ini et avec 768 mo trouvés par le bios et une barette Kingston que LDLC dit compaible avec cette carte, je fonctionne toujours avec 256 mo. Je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai vu plein de messages sur le net concernant ce problème avec cette carte mère. D'ou vient le problème ?
 
Quelqu'un peut il me donner un conseil pour augmenter ma ram et trouver une ram qui fonctionne et faire en sorte d'avoir un pc qui avance mieux ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème d'ajout de ram sur carte mère chaintech 9 bia

 

Sujets relatifs
Problème SATA 2 : Perte du DD au bout d'une minuteAsrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ?
4 rails : Futur problème pour les CG ?Quelle carte graphique existe pour A1200 ?
Probleme de fps avec une x1600[Challenge] La carte mère que je cherche existe-t-elle ?
Carte graphique pas trop chers pour faire évoluer mon PC ?Carte mère socket 478 agp
Plus de sujets relatifs à : problème d'ajout de ram sur carte mère chaintech 9 bia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR