Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme install HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install HDD

n°2671453
pifpif
Posté le 18-08-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je me suis acheté un disk de 80G (Western Digital - 80 GB, WD Caviar WD800JB, 9 ms, 8 MB cache, 7200 rpm, UDMA100).  
 
hier soir en essayant de le monter, mon système est incapable de le reconnaitre avec un autre disk, tout seul pas de problème...avec un autre WD pas de rpoblème (enfin si mon os n'est pas sur celui la)...avec un autre d'une autre marque (MAXTOR DIAMOND, je crois)...impossible de le reconnaitre....et j'ai bien sur essayé tout les postions possibles de cavaliers sans succès....
 
vous savez s'il y a des problèmes d'incompatibilité entre HDD?  
ou si vous avez un quelconque tip merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

n°2671463
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2003 à 13:46:48  profilanswer
 

incompatibilité  non....
 
enfin parfois...
 
des fois 1 disque refuse d'etre esclave d'un autre (alors que la configuration inverse marche nickel)
 
 [:spamafote]  
 
essaye de mettre ton WD en master  et ton maxtor diamond en esclave)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2671470
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 18-08-2003 à 13:48:14  profilanswer
 

com21 a écrit :

incompatibilité  non....
 
enfin parfois...
 
des fois 1 disque refuse d'etre esclave d'un autre (alors que la configuration inverse marche nickel)
 
 [:spamafote]  
 
essaye de mettre ton WD en master  et ton maxtor diamond en esclave)


 
+1 j'ai eu le même souci sauf que j'ai été obligé de mettre mon nouveau DD en slave.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2671485
reivax59
Posté le 18-08-2003 à 13:51:44  profilanswer
 

as tu bien mis le disque master en bout de nappe et le disque slave en milieu de nappe
 
on ne sait jamais...
 
et les deux disques sur deux nappes différentes, ça passe?


---------------
Strava

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme install HDD

 

Sujets relatifs
Problèmes étranges depuis changement de HDD (IBM 120Go 8Mo)...probleme de demarrage
probleme avec kt6delta +gforce4 ti4200 vtd8xDVI + nview problème
Problème mémoire libre :(Probleme de boot avec Msi kt3 ultra
probleme avec une geforce 4 ti 4200Problème temps d'accès 2eme disque dur sous XP
Probleme de fermeture [résolu]Problème de Mise à Jour du BIOS sur une Asus P5-A pour install HDD WD
Plus de sujets relatifs à : probleme install HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR