Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec kt6delta +gforce4 ti4200 vtd8x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec kt6delta +gforce4 ti4200 vtd8x

n°2670244
donny
Posté le 17-08-2003 à 19:42:32  profilanswer
 

salut a tous , je viens d'aquerir cette nouvelle carte mere la kt6 delta (msi).elle me cause des problem d'instabiliter avec ma carte graphique ti4200 vtd8x'msi) c 'est a dire quand j'installe les drivers via de la carte mere , mon pc deviens instable je suis obligé de desistaller les drivers de ma carte video, ou alors desinstaller les drivers via pour que le system soi stable sous xp. je ne peut pas installer les drivers de la carte video +les drivers de la carte mere g meme changer les drivers de la carte mere et de la video pour verifier . toujour parel !! alors g emprimter une carte video a un pote a moi une gforce440mx et la j'ai pu installer mes drivers sans problem.je vais pas changer de carte graphique pour une carte mere qui me fait ch... si vous avez une solution pour regler mon prob ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 19:42:32  profilanswer
 

n°2670304
Venerotron
Vive moi.
Posté le 17-08-2003 à 20:12:37  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un carte mère MSI et je peux par conséquent faire des update autopmatiques à partir du site MSI (MSI Live Update). je n'ai eu aucun pb quant à ça. pour ce qui est de la carte graphique, j'ai une Nvidia GeForce4 TI 4200 64Mo de ram, j'ai aucun soucis avec elle mis a part que je ne télécharge pas les drivers sur le site nvidia mais sur d'autres sites miroirs qui sont plus en avance. récemment j'ai viré son radiateur et son ventilo ki ne ventilait plus rien du tout pour mettre à la place un Zalman. pas de bruit, pas d'entretien, ça refroidi et donc c'est stable. regarde si ce n'est pas ça qui te fait planter ta CG: une surchauffe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec kt6delta +gforce4 ti4200 vtd8x

 

Sujets relatifs
DVI + nview problèmeProblème mémoire libre :(
Probleme de boot avec Msi kt3 ultraprobleme avec une geforce 4 ti 4200
Problème temps d'accès 2eme disque dur sous XPProbleme de fermeture [résolu]
big probleme ( enfin ca me saoule koi!!)Problème de saccades en affichage 3D => drivers IDE mode PIO.
Gros gros problème ...Gros probleme de Carte graphik
Plus de sujets relatifs à : probleme avec kt6delta +gforce4 ti4200 vtd8x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR