Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme incomprehensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme incomprehensible

n°5046884
kobaya
Posté le 10-09-2006 à 01:57:28  profilanswer
 

voila je comprends rien a mon probleme ou plutot j'arrive pas a le résoudre  
 
quand je joue a dod ou cs mon ordi plante (voix+image qui se figent) mais pour les autres jeux et applications pas de soucis
 
j'ai reformaté mon pc mais rien a faire  
 
Mon pc athlon xp3500
ati radeon 800xt
1go ddr corsair
dd250 sata
 
je rappelle egalement que j'ai essayé sur mon autre dd et que cela a fait la meme chose mes pilotes sont tous a jours  
 
 
helppppp meeeeeeeeeeeeeeee
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 01:57:28  profilanswer
 

n°5046889
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2006 à 02:01:44  profilanswer
 

Test de la memoire avec memtest
Puissance de l'alim?
Ventirad, c'est quoi? (->temperatures)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°5046907
kobaya
Posté le 10-09-2006 à 02:11:53  profilanswer
 

tout les autres jeux marchent mon fils jouent a wow presque toute l'apres midi (je sais c pas bon :p)  sinon nivo temp je suis a 44 proc et 45-48 hdd

n°5046912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2006 à 02:17:28  profilanswer
 

Mmmmh...
J'avais eu un truc comme ca sur d'autres jeux, il a fallu que je mette a jour les pilotes de mon Audigy2 via l'autoupdate sur leur site.
Sinon, quand ca plante, ca plante de suite, ou n'importe quand dans le jeu?
Par contre, les hdd a 45-48, c'est pas le top :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°5046915
kobaya
Posté le 10-09-2006 à 02:22:21  profilanswer
 

ben justement j'ai une audigy 2 et j'avais un soucis de son j'ai du suivre une aide sur le forum pour rétablir ca
je vais essayer en remettant a l'origine du problemes
 
ps j'ai fait lautoupdate audigy2

n°5046923
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2006 à 02:29:24  profilanswer
 

Perso, j'installe les drivers sur le CD. Apres, je fais les autoupdate sur le site de creative. Ca m'a solutionne un probleme avec GW (je repartais sur le bureau durant le jeu)
CS est assez gourmand en ressources systemes. Controle bien les temperatures durant le jeu (CPU et CG)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme incomprehensible

 

Sujets relatifs
Problème incompréhensible...PC en rade, problème incompréhensible
Problème nouveau pc : incompréhensible!! nForce firewallproblème incomprehensible...
Probleme A7N8X-X incomprehensibleProblème Graveur incompréhensible NEC 3540 A
Problème incompréhensible du lecteur de disquetteprobleme incomprehensible
j'ai un probléme incompréhensible avec mon ordinateurProblème incompréhensible !?!
Plus de sujets relatifs à : probleme incomprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR