Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme incomprehensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme incomprehensible

n°4500098
Mjoe
Posté le 11-12-2005 à 12:54:41  profilanswer
 

Bonjour ! voila j'ai acheté un ordi par pieces mais il ne marche pas. Impossible d'installer windows ; je pensais que c'était la ram dc j'ai fais des test (memtest et WMD) et il y avait des erreurs (errors founds ...). Je l'ai donc renvoyer et racheter la meme car l'autre devait revenir et il vaut mieux en avoir 2 pareilles .j'achete l'autre mais là , idem.Mais c'est pas possible , 2 memoires en plus kingston en moins de 2 semaines toutes les deux defectueuses ? J'y crois pas . mais j'ai vu sur un forum un mec qui avait un peu le meme prbl : il a changé trois fois de memoires et à chaque fois il y avait des erreurs (errors found ....) donc il les a testés sur un autre ordi et là , y avait aucune erreur . Mystere !  
Mais j'ai réussi a faire marcher mon ordi : j'ai mis la memoire  sur le 1er slot memoire ( au lieu du 2ème en simple et 2 et 4 en double) ; y avait marqué "warning memoire pas au bon endroit..." , j'ai continué et ça a marché , j'ai réussi à aller sur le bureau (car j'avais installé xp avec la ram de mon frere) ... . Donc j'aurais voulu savoir si ma carte mere etait compatible ou pas  avec la memoire et si je laisse la ram au mauvais endroit si c'était grave ? Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait , ce serait sympa, Merci.  
Ma config : boitier NZXT trinity , amd 3800+ , CG 6800 , CM DFI Lanparty UT-nF4 sli DR et la ram : Kingston 512 Mo PC3200 (cas 3)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 12:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme incomprehensible

 

Sujets relatifs
j'ai un probléme incompréhensible avec mon ordinateurProblème incompréhensible !?!
Problème incomprehensible(Gros ?) problème incompréhensible
Gros Problème incompréhensible !!!!Problème de démarrage de PC...incompréhensible !!
Gros problème incompréhensible...bootProbleme CPU incomprehensible
Probleme driver 9800SE->PRO incompréhensibleProblème incompréhensible sur NF7-S et chapeau à celui qui trouvera!
Plus de sujets relatifs à : probleme incomprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR