Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème nouveau pc : incompréhensible!! nForce firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouveau pc : incompréhensible!! nForce firewall

n°4830147
slash_zack​nafein
Posté le 18-05-2006 à 00:52:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de renouveller ma babasse pour profiter d'oblivion au mieux et j'ai collé les choses suivantes :
- asus a8n sli premium
- amd64 3500+
- 2*512 pc3200 corsair  
- asus 7900GT
 
Coté logiciel :
- win LSD
- 84.21_forceware_winxp2k_english_whql.exe
- nForce4_amd_6.70_winxp2k_international.exe
3dmark 2006 m a installé directx 9.0c
 
sous IE et firefox j'ai des bug d'affichage à répétition des sites web, notamment les photos qui font n'importe quoi (image coupée, melange des couleurs... )
Meme rendu si je sauvegarde les photos sur mon pc et que j ouvre avec la visionneuse XP standard.
 
Voici le site en question ou je vois des images pourris : http://www.astraforum.fr/index.php [...] l#msg76650
La plupart de mes téléchargements ne fonctionne pas (exe corrompu)
 
Cela aurait il a voir avec le part feu du nforce??

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 00:52:38  profilanswer
 

n°4830150
eric011
et vive la galère
Posté le 18-05-2006 à 00:55:34  profilanswer
 

dommage ,très belle voiture....
heu win lsd....je crois que les moderateurs vont pas apprecier..le pb pourrait venir de là d'ailleurs.
et puis ,je ne connais pas trop ce win lsd,mais je pense que les pilotes sont compatibles win XP ou win 2000.
refait une installation avec un veritable OS et seulement tu pourras te demander si tu as un reel pb de materiel ou de pilotes!


Message édité par eric011 le 18-05-2006 à 00:57:33
n°4830151
slash_zack​nafein
Posté le 18-05-2006 à 00:59:44  profilanswer
 

Je cloture ce topic avec la solution :
 
DESINSTALLER CETTE $*ù$^*ù$ de nvidia Firewall... et hop, tout roule (faut vider le cache du navigateur evidemment pour ne pas garder les images pourries)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème nouveau pc : incompréhensible!! nForce firewall

 

Sujets relatifs
Nforce 4 et port parallèleprobleme installation windows
probleme de defragmentationProblème d'alimentation sur carte mère DFI NF4 ULTRA D
need for speed most wanted problemeProbléme très stressant sur PALIT 6600GT [résolu] seek new card
Problème son/enceintes Asus K8N-EProblème d'alimentation sur GERICOM HUMMER
Problème pâte thermique, help ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème nouveau pc : incompréhensible!! nForce firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR