|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme A7N8X-X incomprehensible |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:40:41 ![]() ![]()
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | personne? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | up |
jean pierre | ton bios est il à jour, le dernier il me semble que c'est le 1010 ou 1013 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | oui il est a jour en 1010 c'est le dernier et le seul permettant de monter un sempron |
jean pierre | je ne sait pas |
lfabrice | ta fait un clear cmos pour voir? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
|
lfabrice | ok |
lfabrice | essaie d'envoyer un mail à asus pour voir, sinon tu n'as pas trop mis de pate thermique (contact électrique indésirable?) |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 11:26:49 ![]() ![]()
|
HarFanG67 | Regarde sur le CD de la CM s'il n'y a pas NVidia system utility de fourni, avec ce prog tu devrais normalement pouvoir baisser le voltage du CPU. |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | euh je sais pas je vais voir ca |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | non rien a faire pas moyen de toucher au vcore ce qui est surprenant c'est qu'il soit d'office a 1.775 soit 1.84 réèl ... par defaut |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | up up up |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | up pleassssssssse donnez moi au moins un soft qui marche sur cette saleté de mobo (saleté..... j'ai une a7n8x-e deluxe qui ne me pose aucun probleme mais bon...) |
koskoz They see me trollin they hatin | Bof, pas trop génant si c'est bien refroidit.
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso, je vois pas trop comment résoudre le problème, mais fallait pas acheter cette carte aussi --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
quicksilver01 | Moi j'ai pas de soucis avec cette carte , je suis a 1.6V avec le sempron 2500+ et 41° au repos mais la il faitchaud sinon je suis dans les 32° d'habitude. --------------- Bnet D3 Instant gaming |
koskoz They see me trollin they hatin | Les -e deluxe je crache pas dessus, mais les -x si, un peu.
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | vi en sempron 2800+... j'ai essayé de mettre le biois 1009 mais pareil impossible de descendre en dessous de 1.775 dans le bios soit 1.84 réèl... |
koskoz They see me trollin they hatin | Ton alim délivre pas un peu plus que prévu déjà ? --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je check la doc, j'ai rien d'autre à faire, on se revoit dans 5min --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | lol merci des fois qu'un truc m'aurait echappé... |
koskoz They see me trollin they hatin | Les enfoirés, ils font une maj de leur site, je peux pas acceder à la doc. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | arf |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je peux pas t'aider, mon firefox à flanchit sous le poids du pdf ^^.
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | vi lu et relu... chier cette cm |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, tu me la revends ? --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | avec 1.775v de vcore? remarque si tu veux... |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, moi me faut 1.85 Volt --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | mdr 1.80v dans le bios et tu es a 1.85 réèl |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | j'ai essayé ca ne marche pas je n'ai acces qu'aux reglages basiques cad fsb... |
lesauvage | eh oui! j ai aussi une A7N8X-X bios 1010 et un sempron 2800+, et c est le meme probleme! impossible de descendre à 1.60V
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | ah bah ca me rassure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |