Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème ATI HD4850 = REBOOT ! ! ! HELP

n°7023149
NexusParad​ox
Posté le 03-07-2009 à 23:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OMG regarde l'erreur ! ! ! = Date : 03/07/2009 Heure : 22:40:41 Type : Erreur Utilisateur : N/A Ordinateur : ROCH (c moi lol) source : yukonwxp Catégorie : Aucun ID : 101 Description : Driver has encountered an internal error  - - - - et l'autre qui revient souvent c'est Date : 03/07/2009 Heure : 22:42:16 Type : Erreur Utilisateur : N/A Ordinateur : ROCH source : servicecontrole Catégorie : Aucun ID : 7001 Description : Le service Service Partage réseau du Lecteur Windows Media dépend du service Hôte de périphérique universel Plug-and-Play qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :  
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. our plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
 
hum, pour vous aider je vais relever l'event dans ce journal et l'heure aussi, comme sa on saura !  
 
please guys... :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 23:43:25  profilanswer
 

n°7023204
giloine
Vivre tue
Posté le 04-07-2009 à 01:06:51  profilanswer
 

En mode sans échec pas de soucis ?
Moi je désinstallerai mes drivers, avec redemarrage + réinstallation des derniers drivers.
Et aussi pourquoi pas une petite mise à jour BIOS s'il est pas très récent.
On ne sait jamais .....[:airforceone]


Message édité par giloine le 04-07-2009 à 01:07:40
n°7023217
NexusParad​ox
Posté le 04-07-2009 à 01:23:34  profilanswer
 

j'espere ke tu saura decoder tou ce bazar et m'aider a regler ce pb ! bonne nuit j'atten vos rep  :ange:  :ange:  :ange:

n°7023218
NexusParad​ox
Posté le 04-07-2009 à 01:25:52  profilanswer
 

ok alor att, je vire tou ski ce raporte a ATI, je redémare, jinstall JUSTE les drivers, je remet ATT et je met a jour le bios?! (comment je fais au fait?)
 
jgo me coucher  :D

n°7023220
giloine
Vivre tue
Posté le 04-07-2009 à 01:28:20  profilanswer
 

[:abygora]

n°7023587
NexusParad​ox
Posté le 04-07-2009 à 14:31:37  profilanswer
 

re Hello ! a mon avis l'erreur que tu cherche LeKieser c'est la 1ere "Date : 03/07/2009 Heure : 22:40:41 Type : Erreur Utilisateur : N/A Ordinateur : ROCH (c moi lol) source : yukonwxp Catégorie : Aucun ID : 101 Description : Driver has encountered an internal error" vu qee sa parle des drivers !
 
autre chose, je viens de démarer mon PC et jsui direct allé voir le journal des évenements en cherchant ce nom la "yukonwxp" et j'ai vu ceci (ce n'est pas une erreur mais un evenement on dirait) =
 
"Date : 04/07/2009 Heure : 14:18:53 Type : Type : Informations Utilisateur : N/A Ordinateur : ROCH source : yukonwxp Catégorie : Aucun ID : 121 Description : Port A is up with 100 Mbps"
 
alors? une idée (svp dites oui on sais ce que c'est...)    :cry:

n°7023889
NexusParad​ox
Posté le 04-07-2009 à 20:03:59  profilanswer
 

Hum cette foid le bug est arrivé kan jécoutai de la musique, j'ai désinstallé ATI hydra vision, les drivers ect...et jai installé la dernierre version, deplus je cherche le moyen de désinstaller Win Media Player 11 vu kil me fai des erreur comme par hasard au momen du bug !

n°7024027
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-07-2009 à 22:41:16  profilanswer
 

Essaye de downcloacker légèrement ta carte avec ATT. Pour le moment ça tient chez moi à 610/950 (j'ai fait au pif pour le moment, j'affinerai plus tard)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°7024184
NexusParad​ox
Posté le 05-07-2009 à 02:43:32  profilanswer
 

Et sinon j'ai repensé à ton ancien post LeKieser, et j'ai pleins pleins d'erreur du genre "ati2mtag" de catégorie "GCO" avec comme description "GCO failed to execute AtomBios" et OMG il y a 16 erreurs "yuconwxp", puis une "ati2mtag", encore deux "yuconwxp" et pour finir une "ati2mtag"...
 
mais les plantages n'ont donné que des "yuconwxp" dernierement et plus de "ati2mtag"...étrange
 
bon sinon j'ai désinstallé TOU ce qui pouvait avoir un rapport avec ATI et j'ai reboot...un affichage par défaut en résultat (normal) puis j'ai installé les derniers Drivers téléchargés (j'étais a la version précédente avant... :heink: ) et j'ai re-reboot...s'en est suivi aucun plantage et je n'ai installé je répete QUE les drivers, pas de services en plus ou meme ATT...
 
sa me soul cette histoire, je pensais pas ATI capable de faire des GPU aussi instables...
 
j'espere que le fait de coller un Windows XP 64bits, un dique dur tout frais et formaté NTFS et 8Go de RAM la lui feront fermer... :kaola:

n°7024201
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2009 à 03:40:08  profilanswer
 

Bon, l'erreur avec YUCONWXP est du a ta carte reseau, probleme de driver. Je serai toi, j'irai sur le site de ta carte mere, et je telechargerai les derniers pilotes pour voir.
Sinon, question a nouveau:  as tu des trucs non reconnus dans Gestionnaire de peripheriques? Pas de jaune? Je ne serai pas surpris si tu n'avais pas un periph inconnu en fait...
 
Comment as tu desinstalle les pilotes?
Ma procedure :  
- ajout/suppression de programme, et desinstall des pilotes
- reboot en mode sans echec
- je lance Driver Sweeper et je selectionne les pilotes ATI
- je reboote en mode normal
- j'installe le driver uniquement et reboot
- j'installe les ATT, et je desactive les deux services ATI.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 03:40:08  profilanswer
 

n°7024577
NexusParad​ox
Posté le 05-07-2009 à 16:40:08  profilanswer
 

Ok je vais voir le site de Asus meme si c'est very chiant de naviguer dedans lol.
 
Pour le gestionnaire de Périphériques je n'ai aucun Jaune mais en revanche j'au un rouge mais c'est normal cu que c'est ma carte réseau et qu'elle est désactivée manuellement (c'est la carte intégrée a ma carte mère et je ne m'en sert pas) et sinon tu crois que ce serais un conflit avec la carte ATI??     :??:  
 
et pour désinstaller les drivers ATI jai utilisé CCleaner j'ai viré Hydravision, Display Drivers, enfin tou koi...puis j'ai reboot...ect j'ai remis les DERNIERS drivers "9-6_xp32_dd" et je n'ai meme pas mis ATT et la je n'ai toujours pas eu de bug.
 
Au programme bientot = changement de OS, rajout de HDD (le meme) et 8Go de DDR II  :D  
 
je vais me renseigner sur ma carte réseau et la réactiver
 
 
Je te tiens au courant si ça rebug

n°7024914
NexusParad​ox
Posté le 05-07-2009 à 21:29:59  profilanswer
 

j'ai fais du FSX, du Crysis, du Fear II...toujours pas de bug (un peu chaud pendant les jeux mais c'est normal j'imagine)

n°7025158
NexusParad​ox
Posté le 06-07-2009 à 02:07:18  profilanswer
 

et PAF un plantage de plus ! !  :fou:  :fou:  je parlais sur skype et hop ! et apres je reboot, je retourne sur ce forum, je lance skype pour reprendre ma conversation et PAF encore un ! ! !  :cry:  :cry:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
sa commence a me souler grave a tel point que c'est décidé je passe chez Nvidia ! ! ! ++ ATI a la con !  c reboot.com avec eux

n°7025169
NexusParad​ox
Posté le 06-07-2009 à 02:59:33  profilanswer
 

bon on se calme...hum j'ai parcouru d'autres forums et j'ai vu ça http://www.commentcamarche.net/for [...] stematique
 
j'ai donc fais a peu pres ce qui est dit, j'ai réinstallé CCC et jai mis mon ventilo a 50% (chez les otres apparament la commande de CCC du ventilo de marche pas...chez moi si, kan je met a 100% sa fai le bruit du ventilo a fond (ke je redoute d'entendre  :( )
 
je vous tiens au courant...et si ça foire...adieu la RAM et le HDD et j'achete Nvidia

n°7025175
NexusParad​ox
Posté le 06-07-2009 à 03:53:57  profilanswer
 

dsl dsl dsl pour le multi post mai je viens dy repenser et c'est stupide vu que le bug arrive en innactivité donc  cest pas un pb de temperature...pfff

n°7025298
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-07-2009 à 11:02:33  profilanswer
 

NexusParadox a écrit :

dsl dsl dsl pour le multi post mai je viens dy repenser et c'est stupide vu que le bug arrive en innactivité donc  cest pas un pb de temperature...pfff


 
Essaye quand même en underclockant un peu ta carte, en attendant le passage chez nvidia, pour moi ça fonctionne : plus d'artefacts, ni de reboots ou plantages.
 
Mais sinon, pareil, prochaine carte c'est nvidia, clairement.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°7027139
NexusParad​ox
Posté le 07-07-2009 à 15:47:50  profilanswer
 

bon bah c'est réglé, je vais acheter une Geforce GTX295 (car les autres sont des anciennes améliorées à ce qu'il parait)
 
merci a tou le monde pour m'avoir aidé !
 
 
NexusParadox

n°7027147
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 07-07-2009 à 15:53:20  profilanswer
 

NexusParadox a écrit :

bon bah c'est réglé, je vais acheter une Geforce GTX295 (car les autres sont des anciennes améliorées à ce qu'il parait)
 
merci a tou le monde pour m'avoir aidé !
 
 
NexusParadox


 
Une gtx295 n'est que deux 280 gtx en sli sur une seule carte, donc ( d'après se que tu dis) deux gpu amélioré ...
   -_-'
 


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°7027180
darkindofa​n
Posté le 07-07-2009 à 16:22:32  profilanswer
 

hum ;
Juste pour savoir, tu as les derniers drivers ? (9.6 il me semble) ;
Ensuite, CCC n'est probablement pas la cause ; D'après ce que j'ai pu voir, ta carte graphique plante dès que tu demandes les détails graphiques etc... (genre antialiasing pour les jeux...) ;
Le truc avec CCC, c'est que, lorsque tu regardes dans les options, il active directement l'antialiasing, et le niveau de détail. De ce fait, ta carte graphique le gère en permanence, même sur ton bureau... En enlevant CCC du démarrage, les "effets" ne démarrent plus en même temps que ton pc...
Après, le fait que tu ne démarres plus ccc au démarrage et que tu puisse jouer, et que ça bug sur firefox, je pencherai pour un problème hardware.
Après, moi je sais que ça me l'a fait aussi sur ma 4850 de gainward, mais j'étais sur vista ; même symptomes, écran noir et tout...
Au final, j'ai du renvoyer la carte graphique car défaut de fabrication...
ça peut être ton cas également...

n°7029905
NexusParad​ox
Posté le 09-07-2009 à 16:12:30  profilanswer
 

darkindofan, oui j'avais les drivers ç jour (9.6 exact) et si cela peut t'aider la CG plantait kan il n'y avait rien a afficher, genre je pouvais jouer a crysis ou fear II tte la journée mais pas naviguer sur le net ou parler sur skype...c'est la que réside le foutu pb lol ( un gpu ki plante kan on lui demande rien ) mdr fo pa lancer le démineur !  
 
et il y a peu il y avait un nouveau symptome en rapport avec le bug en innactivité, en effet cette fois j'avais l'ecran noir et "no signal video" mais tou tournait encore ( je l'entendait ) et cela arrivait uniquement sur Counter Strike CZ...
 
une énigme chers amis... :heink:  
 
elle est partie pout le SAV...
 
et, lefty-world, avant d'acheter un GPU je me fie aux test, comparaisons, forums...ect et on m'a prévenu que la mode Nvidia c'étai de OC ses GPU et de les changer de noms pour les vendre et le coup des anciens GPU OC c'est pour les 250GTX ect et également pour la 9800 (=8800 je pense)
mais je peu me tromper...corrigez moi  :D  !

n°7042191
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 20-07-2009 à 12:21:08  profilanswer
 

Mouai ... peut-petre as-tu raison ...  
 
Je m'incline ^^


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Sapphire radeon hd 4870Mais ou est donc mon problême ?
Problème d'installation CG !reboot après démarrage
Problème carte graphique ou alimentation ?pc qui reboot
[Urgent réelement]. Probleme de localisation du soucis.Problème assemblage PC
problème d'alim ATX pas ATXprobleme de driver et install window 7 sur nouvelle asus M2N68 PLUS
Plus de sujets relatifs à : Problème ATI HD4850 = REBOOT ! ! ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR