Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de driver et install window 7 sur nouvelle asus M2N68 PLUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de driver et install window 7 sur nouvelle asus M2N68 PLUS

n°7014721
benchacha
Posté le 27-06-2009 à 22:57:14  profilanswer
 

Bonjour ,
 
y aurait il une âme bienveillante pour m'aider ,je viens de passer mon aprés midi sur mon pc et rien ce soir.
voilà la petite histoire , je viens d'acheter une carte mère asus M2N68 + je l'ai reçois ce matin et tout content je me met au travail pour la monter avec le processeur et la rame.
au départ tout se passe bien ,je pense que tout est bien monter par contre c'est lorsque je veux installer le os " window7 sur disquette "  
dans le BIOS je fais bien booter sur le dvd room mais quand je boot ca tourne en boucle  
et aussi j'ai un disc dur sata que j'ai acheter d'occase formater avec window 7 et on m'a dit que lorsque je le met de le formater mais à vrai dire là je peux rien faire car j'ai l'impression de tourner en rond alors merci de votre aide et si vous voulez plus de détail pas de soucis  
merci encore et aidez moi snif  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 22:57:14  profilanswer
 

n°7014731
chibba
Posté le 27-06-2009 à 23:06:43  profilanswer
 

benchacha a écrit :

Bonjour ,
 
y aurait il une âme bienveillante pour m'aider ,je viens de passer mon aprés midi sur mon pc et rien ce soir.
voilà la petite histoire , je viens d'acheter une carte mère asus M2N68 + je l'ai reçois ce matin et tout content je me met au travail pour la monter avec le processeur et la rame.
au départ tout se passe bien ,je pense que tout est bien monter par contre c'est lorsque je veux installer le os " window7 sur disquette "  
dans le BIOS je fais bien booter sur le dvd room mais quand je boot ca tourne en boucle  
et aussi j'ai un disc dur sata que j'ai acheter d'occase formater avec window 7 et on m'a dit que lorsque je le met de le formater mais à vrai dire là je peux rien faire car j'ai l'impression de tourner en rond alors merci de votre aide et si vous voulez plus de détail pas de soucis  
merci encore et aidez moi snif  :jap:


 
comment ça en boucle ??
la premiere fois il te dit d'appuyé sur une touche pour demarré du cd et aprés au redemarrage tu touches plus ton clavier jusqu'a la fin de l'installation
a moins que ton cd de windows 7 a été mal gravé!!!
 
voici un tutorial en video  http://www.vodemotion-leblog.com/i [...] windows-7/


Message édité par chibba le 27-06-2009 à 23:25:39
n°7015000
benchacha
Posté le 28-06-2009 à 10:20:14  profilanswer
 

merci chibba pour la reponse j'ai regardé le tuto et on va dire qu'au depart je suis arrivé avec le cd window7 à  install ,jusqu'à accepeter les conditions et 'outilensuite on me demande de rebooter pour un demarage normal et c'est là que ca foire  
sinon autre renseignement :dans le bios le primary master et slave ne sont pas reconnu à vrai dire les jumpers je les ai mis dans tous les positions  
et là maintenant le message est : l'outil de redemarage system ne peut pas reparer automatiquement l'ordinateur et c'est là que ca tourne en boucle !!!
et de plus l'intallation du cd que j'utilise avait fonctionner avec mon ancienne carte mere  
help me

n°7015070
benchacha
Posté le 28-06-2009 à 12:08:43  profilanswer
 

aidez moi
ca me gache le week end de ne pas comprendre  
je bloque quand j'accepte le contrat et ensuite il me demande les pilotes  
j'insere le cd des pilote de la carte mere mais beaucoup de fichier ?  
j'ai essayé plusieurs et à ce sujet lequel est prioritaire  
et oui je suis entrain patauger méchant week de fin juin  
je commence à regretter l'achat de mon kit evolution

n°7015113
benchacha
Posté le 28-06-2009 à 12:55:30  profilanswer
 

non je ne regrette rien tout fonctionne à merveille  
finalement j'ai installé en mode avancée et de là j'ai reformater le disc dur  
et le truc c'est que j'ai enlevé la pile du bios et tout reinitialiser et f8
j'ai pu voir mon disc et mon dvd reconnu et j'ai boot dessus  
yes  
bonne fin de week :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de driver et install window 7 sur nouvelle asus M2N68 PLUS

 

Sujets relatifs
Asus P5KPL/1600 pas de sortie audioConseils pour nouvelle config
Problème d'hypermemoryproblème: alimentation CONSTANTE
Probleme sours boutons latérauxAsus Express Gate empêche de démarrer
Gigabyte EP45-UD3R VS Asus P5Q PROProbleme: Dvd gravé non lu par Windows
Asus P5KPL problème de SATA ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme de driver et install window 7 sur nouvelle asus M2N68 PLUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR