Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème hardware et software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hardware et software

n°8619256
Tzagar
Posté le 12-02-2013 à 11:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voici ma config
asusu rampage 4 extrème
i7 3930 k
16 go kingston beast 1866mhz
saphire 7970 ghz édition vapor-x
ssd crucial m4
velociraptor 1to
velociraptor 500 go
lecteur cd-dvd plextor
lecteur blu ray asus
alim cooleur masteur silent pro hybrid 1300watt
En fait j'ai 2 problèmes sur ma config dont 1 que j'ai eu sur mes autres pc.
Quand je branche un casque en vrai 5.1 ou 7.1 lors de l'activation des channels via logiciel, asus ou realtek j'ai des interférences et j'entend les disque durs travailler à chaque action.
Cela ne vient pas du casques car je l'ai testé sur une ps3 et là niquel on entend rien et j'ai testé un 2eme casque sur le pc même problème
2ème problème quand je suis dans le bios et que je veux mettre la fréquence de mes barrettes de ram à 1866 mhz le pc se bloque et redémarre sans cesse sans pouvoir démarrer
Merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 11:57:00  profilanswer
 

n°8622250
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 14-02-2013 à 14:32:19  profilanswer
 

1er problème: tu peux créer une cage anti-interférences avec de l'aluminium et du scotch, attention de faire un montage propre histoire qu'un bout d'alu aille pas faire un court-circuit et mettre le feu à ton ordi. la difficulté principale étant de découvrir l'endroit ou ton système est sensible aux interférences.
2ème problème: vérifie chez le constructeur tout les paramètres des barrettes mémoires et ne laisse pas le bios en auto, assure-toi que les timing et voltage sont ceux dont les barrettes ont besoin.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème hardware et software

 

Sujets relatifs
Gros problème d'affichage + plantage (hardware, software ?)Probleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !
Graveur en mode PIO (problème hardware ou software)help ; Problème son hardware ou software?
Esce une probleme Hardware ou software :-\Problème sous counter strike, hardware ou software?
Probleme Software ou Hardware?[hardware/software/???] gros problème
Problème hardware, software, spirituel ... ???Probleme hardware ou software ?
Plus de sujets relatifs à : Problème hardware et software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR