Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Software ou Hardware?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Software ou Hardware?

n°3769238
Max4
Posté le 08-01-2005 à 20:52:01  profilanswer
 

Alors donc j'ai poster il y a peut car j'obtenai des IRQ_NOT_EQUAL_OR_LESS et autre DRIVER_EXPOOL Blablabla.
C'etait donc (apparement) a cause des drivers nVidia qui étaient rester sur ma machine lors de ma mise en place de ma Radeon 9800.
Donc hier j'allume mon pc tranquillement et le laisse tourner toute la nuit , arriver vers 1 jour et 5h de uptime , j'obitent l'erreure PFN_LIST_CORRUPT , erreure de driver encore ou de ram, je teste ma ram avec un utilitaire microsoft comme memtest et après 11 passes de test , aucune erreure (sur la new ram que j'ai acheter , noname pc2100) et je test pas l'autre que j'avais avant car a jamais poser de problemes.
Alors me voici, quels peut être mon problème?
Le driver de la carte mère peut en être la cause? (jamais mise a jour depuis 2ans)
Autres suggestion?
 
CM: MSI KT3 Ultra 2C
CG: Mediamax Radeon 9800 SE  
RAM: 2 Noname de 256Mo
CPU: AMD Athlon 2000+
Hdd: Maxtor 40Go


Message édité par Max4 le 08-01-2005 à 21:01:38
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Software ou Hardware?

 

Sujets relatifs
probleme de boot nf7s rev2 - barton 2500Problème avec graveur IISONIC 8816F
problème de reconnaissance du lecteur DVDprobleme ati radeon 9600xt
Problème Hdd MaxtorProbleme de bios
[hardware/software/???] gros problèmeProblème hardware, software, spirituel ... ???
Probleme hardware ou software ?Probleme Hardware ou Software?? ou les 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Software ou Hardware?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR