Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme hardware ou software ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme hardware ou software ?

n°1982921
Dj-brabus
Posté le 21-11-2002 à 17:50:53  profilanswer
 

J'ai eu un pb avec windows xp home. mais lorsque j'ai essaye de le reinstaller l'install a bloque vers le milieu. J'ai reformate completement mon disque et retirer la partition et j'ai reussi a installer win xp mais lorsque j'installe un driver (son-cg ou autre) windows reboot et m'indique qu'il veut le reparer mais lors de la reparation windows foire de nouvo.
 
J'ai formate mon disque 3 fois et reinstaller windows autant.
Mais je n'arrive pas a trouver une solution !
 
Ps: je sais je suis pas dans la bonne rubrique mais je me demande si ce n'est pas un pb hardware. Si oui lequel  
 
Je suis ouvert a toute proposition


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 17:50:53  profilanswer
 

n°1982929
ayou42
Posté le 21-11-2002 à 17:53:50  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit a écrit :

J'ai eu un pb avec windows xp home. mais lorsque j'ai essaye de le reinstaller l'install a bloque vers le milieu. J'ai reformate completement mon disque et retirer la partition et j'ai reussi a installer win xp mais lorsque j'installe un driver (son-cg ou autre) windows reboot et m'indique qu'il veut le reparer mais lors de la reparation windows foire de nouvo.
 
J'ai formate mon disque 3 fois et reinstaller windows autant.
Mais je n'arrive pas a trouver une solution !
 
Ps: je sais je suis pas dans la bonne rubrique mais je me demande si ce n'est pas un pb hardware. Si oui lequel  
 
Je suis ouvert a toute proposition




probleme barette memoire ( a tester avec memtest ) ???
probleme de chauffe du cpu ( a vérifier la t° du proc ds le bios lors du plantage ) ????
 
 [:youyou2224]


Message édité par ayou42 le 21-11-2002 à 17:54:15
n°1982963
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2002 à 18:07:04  answer
 

Mémoire sur! LA particularité de XP quand tu l'install c'est qu'il va utiliser la totalité de la mémoire pendant l'install contrairement a 98. Donc si probléme pendant l'install voir Mémoire...

n°1982965
Dj-brabus
Posté le 21-11-2002 à 18:07:37  profilanswer
 

Pour la memoire je l'ai laisse pendant 3heures sous memtest(je l'ai oublie) et aucune erreur
Pour le cpu il est entre 35-38 avec la super sonde asus


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°1983054
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2002 à 18:35:56  answer
 

Dj-Brabus a écrit a écrit :

Pour la memoire je l'ai laisse pendant 3heures sous memtest(je l'ai oublie) et aucune erreur
Pour le cpu il est entre 35-38 avec la super sonde asus
 




 
Bizarre!!!!

n°1983150
Dj-brabus
Posté le 21-11-2002 à 19:13:26  profilanswer
 

phobos72 a écrit a écrit :

 
 
Bizarre!!!!




 
Je te le fais pas dire en pendant ce temps je suis oblige de me taper le portable avec un celeron 466 et un circuit graphique trident la classe quoi !


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°1983271
ayou42
Posté le 21-11-2002 à 19:49:52  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit a écrit :

 
 
Je te le fais pas dire en pendant ce temps je suis oblige de me taper le portable avec un celeron 466 et un circuit graphique trident la classe quoi !
 




 
va voir ce topic ( moi aussi ma memoire fait 0 erreur sur memtest )
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 [:youyou2224]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme hardware ou software ?

 

Sujets relatifs
Urgent !!! Problème d'HorlogeDéjà un problème avec mon P95F+ :(
Problème de lecteur de dvdprobleme avec un XP1800+ qui ne veut pas de bus 133
Problème son avec le chipset intégré sur l'A7V8XProblème de résolution ... Help me please !
Probleme carte mère MS-6167 + carte réseauprobleme souris et tablette wacom intuos 2
Probleme graveur LG 8160B sous Xp avec Easy Cd CreatorProbleme Hardware ou Software?? ou les 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme hardware ou software ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR