Bonjour,
Après avoir reçu ma config, l'avoir monté et passer quelque jours dessus, j'ai commencer à avoir des écrans noirs entraînant un bug total du système ce qui m'obliger à rallumer mon PC à chaque fois, je me suis donc renseigner sur ce potentiel problème par rapport a ma carte graphique, Sapphire Radeon 7870 2go sur cet article: http://www.hardware.fr/news/12705/ [...] tion.html. Je ne sais pas si j'ai le même bug que celui mentionné dans cet article donc si pouvez m'éclairer sur le sujet ce serait sympa. J'ai commandé ma config une semaine après Noël et l'on m'avait dis que les stocks de carte graphique du modèle que j'avais commandé avait été renouvelé et qu'elle ne contenait plus ce bug. Mais j'ai bien peur de m'être fait avoir.
Après le problème vient peut être de l'écran que j'utilise actuellement qui est branché en VGA, qui est plutot vieux même si c'est un "écran plat", je dis écran plat parce que c'est pas un énorme écran. Parfois lors de ce "bug", j'ai soit un écran noir ou alors par moment j'ai des petites bandes vertes verticales qui recouvre l'écran ce qui entraîne un bug totale du système.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait, car si je suis concerné par ce bug comme mentionné dans l'article, je ne sais pas du tout comme m'y prendre pour renvoyer la carte graphique, sachant que j'ai commandé ma config sur top achat, est-ce que je devrais payer quelque chose en plus? Ou alors est-ce que j'ai juste à acheter un nouvel écran qu'on peut brancher en HDMI ou DVI?
Merci d'avance
Message édité par Soenval le 12-01-2013 à 14:02:04