Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Ecran/carte graphique ? Plus rien quimarche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ecran/carte graphique ? Plus rien quimarche

n°8094620
-Lake-
Posté le 25-10-2011 à 18:53:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Récemment, j'ai rajouté de nouvelles barrettes de mémoire pour faire tourner un peu plu fort mes jeux.  
 
Ma config:
 
- c2d E8500
- asus P5E3 Deluxe
- ATI 4850 1go
- 8gigo ddr3 (ne sert à rien, mais futur config en Janvier à venir)
- os: windows xp
- écran Acer GD245HQ
 
Tout fonctionnait après l'ajout de cette mémoire, jusqu'à ce que je lance Bad Company 2. t là c'est le drame, plantage toutes les deux minutes de diverses manières : image figée, son en boucle, écran noir, carreau de toutes les couleurs sur l'écran ... J'ai vu toutes les merdes graphiques qu'ont peut imaginer.
 
J'ai tout mis à jour, bios, pilotes graphiques, son ... ça n'arrangeait rien. Du cou j'ai un peu laissé tomber ce jeu.
 
Puis depuis hier, j'ai eu droit à des reboots quand je regardai des vidéos, puis mon écran qui redémarrait tout seul (juste l'écran). Et enfin, depuis aujourd'hui, quand j'allume mon pc, l'écran reste noir avec un rectangle "fréquence non supportée". Rien d'autre.
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que cela vienne de ma carte graphique qui ne soit définitivement morte. Et ce qui m'embête c'est que c'est arrivé après avoir changé a mémoire, bien que ça fasse pareil avec mes anciennes barettes et que tout le reste à part Bad Company 2 fonctionnait avec les nouvelles.
 
Comme je pensais en changer bientôt, je voulais savoir si c'est propre à ATI ou si on retrouve les mêmes merdes chez NVIDIA.
 
SI quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 18:53:00  profilanswer
 

n°8094712
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-10-2011 à 20:09:53  profilanswer
 

Hello, ce type de probleme va etre difficile a resoudre, cela peut venir au depart du rajout de la ram, puis cela c est amplifier du au fait que tu a essayer pas mal d autre chose qui n avais rien a voir avec le probleme initial, a mon avis tu aurais du simplement retirer la barette rajouter....
 
il ce peut qu avec les reboot incessant la CG deja eprouve a rendu l âme, j en vient aussi a me demander quel est ton type d alim ( marque et puissance)........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8094726
-Lake-
Posté le 25-10-2011 à 20:18:46  profilanswer
 

CORSAIR 650w.
Mi aussi je crains que les reboots n'ai foudroyé la cg ... Le truc c'est qu'avec d'autres jeux/applys tout fonctionnait avec les nouvelles barrettes. Sauf BFBC2. Et c'est juste pr ce jeu que j'ai remis tous les bios à jour etc etc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Ecran/carte graphique ? Plus rien quimarche

 

Sujets relatifs
Carte AGP pour vieux shuttleproblème vitesse W30EZRX
Problème de ram et SSD[CONSEIL] Upgrade Carte Graph et demandes d'infos
Carte Graphique + Battlefield 3upgrade carte mere
Traits horizontaux ecranHelp : Choix de carte mère
Problème mémoire 
Plus de sujets relatifs à : Problème Ecran/carte graphique ? Plus rien quimarche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR