|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
Darkwaechter | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2013 à 10:40:52 ![]() ![]() |
akimasta |
|
link488 |
|
matthiman de Gilead | sinon AMD a sorti un utilitaire pour nettoyer les pilotes proprement, ce qui évite les logiciel genre drviersweeper
--------------- Ventes - Feedback |
Darkwaechter | Pour ma part, les 13.1 n'avaient rien changé ...
Nicøx |
|
t3ddy |
Message édité par t3ddy le 22-01-2013 à 06:57:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut tout le monde, je reviens sur le topic, j'aimerais savoir si mes symptômes sont caractéristique du probleme.
--------------- #mais-chut |
k4sh | Tu auras ta réponse la --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2013 à 10:27:56 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
dartuil Steam et Origin: dartuil | idem la veille c'est la desh pour moi aussi , j'ai désactivé veille et veille écran -_- --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
RSDG Let's work baby! | Dites les potos je voulais changer de carte graphique pour ma copine qui a une 5450 1gb DDR3 mais qui tourne qu'en 64bits et ca fait lagé les jeu truc de fou et comme j'ai droit à 17cm max en longueur dans sa tour jme retrouve donc vite limité.
Message édité par RSDG le 25-01-2013 à 19:58:30 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
Prums je suis occupé la... |
Message édité par Prums le 28-01-2013 à 23:49:18 --------------- FeedBack |
suoni | Ah p'tit détail la mienne n'est pas une OC. |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
k4sh | Tu veux dire que on t'a filé une 7950 en remplacement ? Pour le déchire tout j'en ai déja une mais la Ram monte pas en plus ça déchire pas tant que ça en Eyefinity 6048 * 1080.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
matthiman de Gilead | ah oui si ta 7950 fonctionne effectivement tout va bien RDC m'a échangé ma 7870 contre une msi 7950 twin frozr, là elle tourne à 1200/1800 (la ram est au max, le GPU j'ai de la marge encore), par rapport à ma 7870 pourtant pas mal O/C aussi (1280/1450) ça fait une belle diff de perf quand même (1920*1080 mais en 3D donc faut le double de fps...) donc je revend ma 7950 VTX3D que j'avais achetée en attendant le SAV de ma 7870, c'est compliqué quand même Message édité par matthiman le 29-01-2013 à 10:29:53 --------------- Ventes - Feedback |
k4sh | J'ai reçu 2 7870 et pas 2 7970 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh | Voici donc ma réponse ne manquant pas d'arguments afin de leur soutirer une 7970
Message édité par k4sh le 29-01-2013 à 09:36:44 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
maxxetx | Concernant les 7870 (Sapphire par exemple), les problèmes de série sont-ils toujours d'actualité ? J'avais lu sur Hardware.fr une news disant que c'était corrigé sur les dernières versions de la carte, et pourtant je continue de lire ça et là des commentaires affirmant le contraire (sur LDLC par exemple). Qu'en est-il vraiment ? Dois-je prendre le risque ou opter pour une GTX 660 TI, un peu plus chère, mais apparemment plus fiable ?
Message édité par maxxetx le 29-01-2013 à 18:26:10 |
suoni | Non prends une 7870 XT, elles sont vraiment excellentes à côté des 7870, et ne presente pas le bug de blackscreen, elle coute environ 200€, ya pas a hesiter. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il y a effectivement des commentaires négatifs sur Newegg et LDLC sur décembre et janvier avec des problèmes similaires sur des V2, c'est très bizarre, je n'en sais pas plus. |
suoni | pour ceux qui doutent de la réparation de ces cartes, ils ont raisons |
Darkwaechter | Hier j'ai reçu un avoir de 200 euros de la part de RueDuCommerce.
Aratta7 | Solution "trouvée"
|
akimasta | Hello,
|
suoni | Akimasta ils sont tous au courant que la 7870 est foirée te fais pas trop de soucis.
|
k4sh |
suoni | Bien sûr cela depend du site d'achat. |
NOnooS | Bonjour,
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Sapphire ne mérite plus d'être numéro 1.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Spindash | Bonjour à tous
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |