Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec l'explorer de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec l'explorer de Vista

n°6576231
starkcraft
Posté le 03-09-2008 à 03:21:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté il y a 4 mois un ordinateur portable Packard Bell Easy note avec Windows vista home premium (6.0.6001). Jusqu'a hier aucuns soucis. J'ai l'antivirus Avast pro, je fait un scan complet toutes les semaines et un antispyware (Spybot-Search and destroy) que j'utilise egalement une fois par semaine. En plus de ça, j'utilise aussi Tuneup utilities 2008 pour maintenir mon systeme au top niveau.
 
Mon probleme est que l'explorer Windows plante dés que j'ouvre un dossier (mes document, ma musique, panneau de configuration...etc) et c'est pareil pour internet explorer qui plante de la meme façon. De plus, j'ai un petite fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'un logiciel malware est present et il me renvoie vers un site ou je peut telecharger un logiciel qui peut le supprimer mais que j'arrive pas a telecharger justement a cause de mon probleme. Et encore en plus, Windows defender refuse de se lancer sous pretexte qu'il manque le fichier  0x800106ba.
 
En gros mon probleme se resume au fait que j'ai choper une saleté qui fait planté mon systeme et que j'arrive pas a supprimé....
 
Je voudrait evité au maximum les solutions radicales de genre réinstallation et aucuns de mes logiciels de protection n'a trouvé le moindre probleme. Selon eux mon systeme est parfaitement sain.
 
Quelqu'un aurait il une solution pour moi s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 03:21:27  profilanswer
 

n°6576303
Ender212
Some say
Posté le 03-09-2008 à 09:10:38  profilanswer
 

Ta question serait plus appropriée ici :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec l'explorer de Vista

 

Sujets relatifs
[Problème]Carte Son plus reconnue.problème carte mère ?
Problème de lecture de fichier[Problème] Impossibilité de regler le Realtek Input
Probleme MAJ Bios ASUSProblème persistant après un changement complet de config
Une solution a mon probleme?probleme prise ethernet
Probléme démarrage X48cEnorme probleme, du jamais vu ??? adez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l'explorer de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR