Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecture de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de fichier

n°6575765
vava75
Posté le 02-09-2008 à 21:35:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec le dossier Mes documents : suite à des dégâts causés sur les fichiers système de mon ordi ( cause inconnue, mais probablement un virus ou un saloperie du genre ) , j'ai du réinstaller Windows, tout en conservant mes fichiers sur le disque D. J'avais bloqué le dossier "mes documents" il y a quelques temps, ce qui fait que je ne pouvais plus le consulter après la réinstallation. Suite à des conseils trouvés sur des forums, j'ai pu " débloquer" le dossier, mais je ne peux plus voir mes photos ni mes musiques, qui sont pourtant toujours sur mon DD. J'ai vérifié que les fichiers n'étaien pas bloqués, mais rien n'y fait, itunes ne veut même pas importer mes musiques.  
Ce serait très gentil de m'aider car je ne sais plus tellement quoi faire là.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 21:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecture de fichier

 

Sujets relatifs
probleme de stockage.Probleme Inconnu sur lecture fichier vidéo ...!!
[résolu] Probleme de lecture de fichier Catia V5Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.
Probleme de son AC97, lecture du son le PREMIER fichier :(Probléme pour la lecture de fichier OGM... (sa ram)
problème de lecture d'un fichier wavProblème de lecture de fichier sur DD
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR