Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une solution a mon probleme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une solution a mon probleme?

n°6575376
Napoleon 1​er1
Posté le 02-09-2008 à 19:00:49  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je vous explique mon ptit probleme du jour. Ayant changé de pc tout nouveau tout neuf, j'ai laissé l'ancien ( 6 ans de loyaux services) de coté en voulant par la suite le vidé (ce que j'ai fait en parti mais sans touché aux porgrammes du systeme, de la CG etc; juste les jeux, les pogrammes classiques, les documents).
 
le probleme donc, c'est que voulant le démarré a nouveau apres deux semaines d'extinction, il ne veux plus redémarré tout simplement.
 
je m'explique: la tour s'allume, la carte mere tourne , de meme que le ventilo du proc, le ventilo de la carte graphique, les leds du boitiers qui indiques que ca fonctionne (sont bleus) mais elles ne clignotent pas car sinon ca serai la mise en veille. Pour les écrans, on en a tester 3 qui fonctionne sur d'autre UC mais ils aucune image s'affichent, juste un écran noir.
 
voila mon probleme, si vous pouviez m'aider.
 
bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 19:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une solution a mon probleme?

 

Sujets relatifs
fichiers disparus! - URGENT - solution payante?Problème ... trouve pas la solution
La solution au problème des périphériques non reconnus sur Vistaprobleme,y-a-t-il une solution?
Problème disque dur => solution???Problème installation Windows sur DD Sata [résolu, solution incluse]
GROS problème, celui qui trouve la solution gagne un bisouProbleme reseau sans solution : Visite guidée de toutes l'histoire
Probléme avec carte mére Gigabyte une solution ???Probleme de démarrage pc bips continus aucune solution ne fonctionne!!
Plus de sujets relatifs à : Une solution a mon probleme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR