| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème divers sur mon ordi... | 
|  Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:54:34     | 
| el skizo | si tu commencait deja par detailler ta config: ram/proc/cm/video/dvd/graveur/.........  | 
| La Tache | je l'ai détaillé dans le truc pour voir ma config, mais je ne connais pas tout comme ma carte mère, comment on fait pour savoir quel est notre carte mère? | 
| freds45 | déjà XP et 128Mo...  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D | 
| Valrie75 | Salut,
 | 
| DivX | 

| 
| georgesarc1 | dans regedit tu tape " MSconfig " et la ds demarage decoche les soft que tu na pas besoin !!! --------------- georgesarc1 | 
| La Tache | 

| 
| La Tache | 

| 
| raf 29 | http://telecharger.01net.com/windo [...] 26659.html
 | 
|  Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:10:40     | 
| freds45 | 

--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D | 
| GowserMieux vaut être saoul que con! | 

--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. | 
| La Tache | J'ai téléchargé Aida 32 même lui me dit qu'il faut que j'augmente mes mo de ram | 
| hide | 

Message édité par hide le 22-03-2004 à 22:57:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| La Tache | 640 quoi ? mo de ram?
 | 
| freds45 | 

--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. | 
| freds45 | 

| La Tache | Les mo de ram sa a un rapport avec la carte mère? | 
| Olio | Prends un HDD de 7200 tr/min et tu vera la difference !!   | 
| La Tache | 

| 
| Olio | ben la performance du dique dur est TRES importante surtout sur XP , j'ai un pote qui a un 5400 de IBM , et avec ma config ca rame grave au demarrage  | 
|  Publicité | Posté le      |