Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de son bizarre lié a la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son bizarre lié a la souris

n°3088421
P@T
You're Goddamn Right !
Posté le 22-03-2004 à 09:08:12  profilanswer
 

Je vous explique mon soucis : je tourne avec une GA-8KNXP rev2, j'utilise le chip integre pour le son (AL658), un desktop cordless MX logitech. Dernierement j'ai installé ce que gigabyte appelle le "surroud kit" qui est en fait un bracket sur lequel se trouve la sortie SP/DIF et la sortie sub, voie arriere pour le 5.1. JE relie le tout a un casque tekuni cam-6c et la c'est l'horreur.... j'entend ma souris bouger ... des que je bouge ma souris j'entend un bruit de frequence tres desagreable et quand je tourne la molette j'entend un rhuii-rhuii assez desagreable aussi ... Le bleme ne se pose plus si j'utilise les sorties classique de la CM pour faire du 5.1 mais dans ce cas je perd le micro car elle utilise l'entre micro pour la voie centrale/sub :(
 
Quelqu'un aurait-il rencontré le meme probleme ??
 
PS : j'ai essayé avec et sans les drivers logitech, et j'ai mis a jour mon driver carte son.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 09:08:12  profilanswer
 

n°3088425
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-03-2004 à 09:10:35  profilanswer
 

Même problème avec mon is7 et son chip audio intègré !
Quand il y a pas un bruit j'entend la souris bougé dans mes haut-parleurs... en patouillant un peu le son çà diminue mais çà ne s'arrête pas ! [:dawao]

n°3088590
freboliv
Posté le 22-03-2004 à 11:07:41  profilanswer
 

souris sans fils ?
 
freb

n°3088592
_charlyole​g_
Posté le 22-03-2004 à 11:09:50  profilanswer
 

Même problème avec une asrock k7s8xe+ et une souris sans fil

n°3088608
P@T
You're Goddamn Right !
Posté le 22-03-2004 à 11:21:54  profilanswer
 

Oui, oui souris sans fils je l'ai dit dans mon post. Personne n'a encore resolut ce bleme ??? d'autant qu'il survient uniquement en configuration 5.1 ... c'est dautant plus zarb....

n°3089250
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-03-2004 à 18:11:12  profilanswer
 

moi souris avec fil ! [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de son bizarre lié a la souris

 

Sujets relatifs
Encore et Tjs Probleme asus Vs SATA ;)Problème de son avec carte mère MSI KMM Combo
Probleme sur un shuttle SN54Gprobleme de resolution
Probleme installation Audigy LSchoix de souris
Carte mère MSI : problème d'initialisationProblème souris bizarre
Problème de souris bizarreProbleme de souris bizarre
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son bizarre lié a la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR