Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME PORTABLE TEKNEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME PORTABLE TEKNEO

n°3088484
sparck12
Posté le 22-03-2004 à 09:56:44  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS
JE SUIS ENTRAINT DE REPARER UN PC PORTABLE DE MARQUE TEKNEO,MODEL:8170,PROC CELERON 1.7GHZ,256 DE SDRAM.
J AI CHANGE LE DUR CAR IL AVAIT CLAQUE ET MAINTENANT J AI UN AUTRE PROBLEME. JE ME RETROUVE DANS L IMPOSSIBILITE DE BOOTER SUR LE CD POUR INSTALLER WINDOWS. MON CD EST BON, C EST LE LECTEUR CD QUI A DISPARU DU BIOS.
COMMENT FAIT ON POUR ALLER SUR LE SECOND BIOS?.
LE SITE DE LA BOITE NE FONCTIONNE PLUS, JE PENSE QUELLE A COULLE.
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENT QUE VOUS POURREZ M APPORTER; :cry:


Message édité par sparck12 le 22-03-2004 à 10:06:38
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 09:56:44  profilanswer
 

n°3088485
keos92
This is the way..
Posté le 22-03-2004 à 09:57:16  profilanswer
 

paas de majusucles stp ..edite ton message et ton titre

n°3088498
sparck12
Posté le 22-03-2004 à 10:03:58  profilanswer
 

desoler pour les majuscules je ne savais pas

n°3299951
ppierre
Posté le 28-06-2004 à 19:31:34  profilanswer
 

sparck12 a écrit :

BONJOUR A TOUS
JE SUIS ENTRAINT DE REPARER UN PC PORTABLE DE MARQUE TEKNEO,MODEL:8170,PROC CELERON 1.7GHZ,256 DE SDRAM.
J AI CHANGE LE DUR CAR IL AVAIT CLAQUE ET MAINTENANT J AI UN AUTRE PROBLEME. JE ME RETROUVE DANS L IMPOSSIBILITE DE BOOTER SUR LE CD POUR INSTALLER WINDOWS. MON CD EST BON, C EST LE LECTEUR CD QUI A DISPARU DU BIOS.
COMMENT FAIT ON POUR ALLER SUR LE SECOND BIOS?.
LE SITE DE LA BOITE NE FONCTIONNE PLUS, JE PENSE QUELLE A COULLE.
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENT QUE VOUS POURREZ M APPORTER; :cry:




j ai; le meme pb avez vous trouve , je cherche qq qui a un 8170 et qui prendrait mon dur pour le reinit sur le sien
merci pierre.veau@laposte.net

n°3299959
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 19:35:48  answer
 

Si iton lecteur a disparu, va dans le Bios puis dans standard setting. Y'a une histoire de primary master  et consorts. Selectionne le secondary master si ton lecteur est branché comme çs sinon prend secondary master.
Dans les setting. fais auto-detect. Ou sélection CD dans le mode de périphérique

n°3299962
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 19:36:46  answer
 

J'ai pas trop compris cette histoire de second Bios ! Pouyr aller sur un Bios, il faut appuyer sur Suppr. ou F5 ou des fois la touche est montré kan l'ordi démarre

n°3299997
ppierre
Posté le 28-06-2004 à 19:47:12  profilanswer
 

sparck12 a écrit :

BONJOUR A TOUS
JE SUIS ENTRAINT DE REPARER UN PC PORTABLE DE MARQUE TEKNEO,MODEL:8170,PROC CELERON 1.7GHZ,256 DE SDRAM.
J AI CHANGE LE DUR CAR IL AVAIT CLAQUE ET MAINTENANT J AI UN AUTRE PROBLEME. JE ME RETROUVE DANS L IMPOSSIBILITE DE BOOTER SUR LE CD POUR INSTALLER WINDOWS. MON CD EST BON, C EST LE LECTEUR CD QUI A DISPARU DU BIOS.
COMMENT FAIT ON POUR ALLER SUR LE SECOND BIOS?.
LE SITE DE LA BOITE NE FONCTIONNE PLUS, JE PENSE QUELLE A COULLE.
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENT QUE VOUS POURREZ M APPORTER; :cry:




si vous repare le votre je vous confie le miens contre frais si possible
pierre.veau@laposte.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME PORTABLE TEKNEO

 

Sujets relatifs
Probleme de son bizarre lié a la sourisprobleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue
problème écran Hercules 920 DVIgros problème avec mon pc !!!!!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore et Tjs Probleme asus Vs SATA ;)Problème de son avec carte mère MSI KMM Combo
Probleme sur un shuttle SN54Gprobleme de resolution
Probleme installation Audigy LSProbleme SAV sur Portable Tekneo
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME PORTABLE TEKNEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR