Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Probleme lorsque je veux jouer a un jeu!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lorsque je veux jouer a un jeu!!!!

n°3088519
didsin2mix
Posté le 22-03-2004 à 10:23:42  profilanswer
 


Lut à tous!  
J' ai un problème mais j sais pas d' ou ca vient!!!  
En fait je demarre un jeu quelconque j'arrives ds le menu,je demmarre une partie puis a peine entré dedans mon ordi calle puis il reprend mais pleins de polygones sont apparus ds l image, puis pas moyen de jouer,oblige de rebooter.Y a des fois windows se plante tous seul aussi et se coupe en me mettant un ecran bleu avec un message d erreur que j ai pas le temps de lire.  
J' ai testé la carte graphique c pas ca, reinstaller les drivers, direct x , formaté windows meme, mais rien n'y fait. En fait je me demandes si le probleme vient pas pas de mon alim car lorsque que je vais ds asus probe il met: power fan =>monitor paused et chassis fan =>monitor paused. mais je sens qd meme l air sortir => comprend po. Est ce que je dois rajoute un ventilo en plus?
 
Ce serai cool si vous pouviez m aider.  
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 10:23:42  profilanswer
 

n°3088561
wurst
Posté le 22-03-2004 à 10:49:51  profilanswer
 

Chassis fan et power fan c'est le monitoring de tes ventilos çà n'a rien à voir, c'est des emplacement sur la carte mère pour brancher des ventilos de boitier.
 
Si tu donnais le model de ta carte graphique çà pourrais aider et dans quels jeux tu plante (sont ils réçents ou non).
 
Ton alim c'est quelle puissance?
 
Des détails que diable!!!

n°3088581
didsin2mix
Posté le 22-03-2004 à 11:02:30  profilanswer
 

J ai une geforce fx 5600 256mb.Processeur amd xp barthon 2800.Asus A7N8X.L'alim c une 400w. Il plante avec tous les jeux aussi bien avec ennemy territory que le seigneur des anneaux.

n°3088593
wurst
Posté le 22-03-2004 à 11:10:10  profilanswer
 

T'as carte est neuve ou c'est arrivé un jour comme çà sans raison?
 
As tu fais un coup de 3dmark2003 pour voir si çà plante aussi?
 
Si la carte est neuve et malgré le changement de driver et réinstal windows alors retour SAV.
 
Sinon tu peux pas la tester sur un autre pc?

n°3088599
didsin2mix
Posté le 22-03-2004 à 11:14:31  profilanswer
 

Oui ma carte est neuve et je l ai testee sur un autre, elle fonctionne. C'est arrive du jour au lendemain, mon pc allait tres bien avant. C quoi ca 3dmark2003?

n°3088612
wurst
Posté le 22-03-2004 à 11:28:31  profilanswer
 

3dmark2003 est un benchmark pour mesurer les perfs de ta carte graphique et accessoirement tu peux voir si tu as un problème.
 
Mais puisque tu dis que çà marche sur un autre pc et que tu as déja réinstallé xp alors ilo y a peut etre un problème hard.
 
Quand à savoir si c'est l'alim (çà m'étonnerais quand même 400W)
 
Tu n'as pas de problème avec ta ram? (test avec memtest)
 
Sinon fais une comparaison avec le pc chez qui çà marche et essaie de trouver les différences majeur mais la je suis désolé je peux pas faire grand chose pour toi.

n°3088632
didsin2mix
Posté le 22-03-2004 à 11:37:20  profilanswer
 

ok merci qd meme

n°4060618
RadioHead3​3
Posté le 08-05-2005 à 16:08:46  profilanswer
 

bonjour!
effectivement!
moi aussi j'ai la meme chose lorsque je lance asusprob!
pourtt les deux ventilo de l'alim tournent bien!
asusprob m'indique "power fan      monitor paused"!
mais le pc en lui meme fonctionne bien quand meme (pas de plantage!!)
en vous remerciant par avance d'une reponse!
cordialement!!!!

n°4060633
mai__68
Posté le 08-05-2005 à 16:15:04  profilanswer
 

L'alim qui est peut être un peu fatiguée et qui donc ne fournit pas un 12V assez stable pour ta CG...
La RAM défectueuse peut être... Fais tourner MemTest86+ pour t'en assurer...
 
Sinon, essaye simplement en passant le Bus AGP en 4X sans Fastwrite (Cf. dans le BIOS).
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5971-1.htm
 
ou
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
 
Deux petit liens pour t'aider...


Message édité par mai__68 le 08-05-2005 à 16:15:20
n°4061301
RadioHead3​3
Posté le 08-05-2005 à 20:42:58  profilanswer
 

en fait je n'ai pas de probleme avec le pc en lui meme
je voudrais juste savoir la manip a faire pour que je puisse voir la temperature de l'alimentation ds asusprob  
 :)  
quand je coche la case le concernant "power fan" j'ai alors ce message a la place de monitor paused  -->  ... below threshold!!
ce qui voudrait dire au dessous du seuil!! mais du seuil de quoi je ne sait pas!lol!
si quelqu'un peut m'eclairer la dessus?!
cordialement!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Probleme lorsque je veux jouer a un jeu!!!!

 

Sujets relatifs
PROBLEME PORTABLE TEKNEOProbleme de formatage Seagate 7200.7 plus 160
Probleme de son bizarre lié a la sourisprobleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue
problème écran Hercules 920 DVIgros problème avec mon pc !!!!!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore et Tjs Probleme asus Vs SATA ;)Problème de son avec carte mère MSI KMM Combo
Probleme sur un shuttle SN54Gprobleme de resolution
Plus de sujets relatifs à : Probleme lorsque je veux jouer a un jeu!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR