Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP MEEEE !!! Problème Asus a7v600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP MEEEE !!! Problème Asus a7v600

n°3088523
john_do
Posté le 22-03-2004 à 10:27:17  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila ca fait 1 mois que j'ai un nouvel ordi et ca marche pas! PAS COOL !!! J'ai une carte mere ASUS a7v600, un processeur: AMD Barton 2600+ ,et une barette de 512Mo No Name PC 3200 Chips Samsung... Voila: il m'est impossible dans le BIOS de mettre le processeur a plus de 1150MHz, des que je monte le FSB a 166MHz avec un coef de 11.5 l'ordinateur ne démarre pas, l'ecran s'eteint. De plus j'ai essayé plusieurs frequence rien, ne marche, toujours le meme probleme, il arrive meme des fois que le BIOS se bloque, plus rien ne répond. J'ai aussi constaté que mon disc dur MAXTOR en SerialATA n'était pas détecté!!!!!! AIDEZ MOI s'il vous plait, c'est trop lourd d'avoir un 2600 qui tourne a 1100, et en plus qui bug!!! Mille merci a ceux qui pourront m'aider!!! PS: Des personnes m'ont dit qu'il fallait flasher le BIOS et je l'ai fait, mais ca n'a pas marcher!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 10:27:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP MEEEE !!! Problème Asus a7v600

 

Sujets relatifs
Probleme lorsque je veux jouer a un jeu!!!!PROBLEME PORTABLE TEKNEO
Probleme de formatage Seagate 7200.7 plus 160Probleme de son bizarre lié a la souris
Cherche BIOS pour Asus P4R800-V Deluxe en format binaire (".BIN")probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue
problème écran Hercules 920 DVIgros problème avec mon pc !!!!!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore et Tjs Probleme asus Vs SATA ;) 
Plus de sujets relatifs à : HELP MEEEE !!! Problème Asus a7v600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR