Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de disque dur ?

n°4162428
shawn8
Posté le 26-06-2005 à 00:17:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
si l'unité centrale ne s'allume plus, est-ce que le disque dur peut être en panne ?
 
A mon avis, non, vu qu'à priori, au lancement, c'est le bios qui est lancé et ensuite le disque dur si il est détecté.
 
Donc je pense que les données ne sont pas perdues.
 
Mais je m'y connais pas en hardaware donc si vous pouvez me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 00:17:37  profilanswer
 

n°4162435
abasop
Posté le 26-06-2005 à 00:22:29  profilanswer
 

il faut ke tu sois plus clair  
pose le probleme a plat  
 
kes ke tu entend par ne s'allume plus tu entend les ventilos et rien ne saffiche sur lecran ou vraiment rien

n°4162446
mrbebert
Posté le 26-06-2005 à 00:30:27  profilanswer
 

Effectivement, s'il n'y a pas d'affichage, je pense pas que ce soit un problème de disque.
Pour être sur, débranche le carrément pour pas qu'il puisse géner la carte mère [:proy]

n°4162556
Carol Poul​in
Posté le 26-06-2005 à 02:20:04  profilanswer
 

Question stupide, mais parfois négligé: Est-ce que ton ordi est brancher et si oui y va-t-il du courent

n°4162921
shawn8
Posté le 26-06-2005 à 12:36:37  profilanswer
 

en fait, c'est pas un problème me concernant mais concernant une amie.  
Rassurez vous, la prise électrique a été testé, y a du courant ;-)
 
Rien ne s'allume semble-t-il, meme pas les ventilos.
 
A mon avis, ca vient directement de l'alimentation ou petu-etre carte mère sachant que l'ordi date d'au moins 4-5 ans et qu'il fait cho ;-)
 
(samedi, je l'amènerai à montgallet car moi je suis pas un pro du hardware et bon, elle y tiens enormement à son disque dur vu qu'il y a les photos de son acccuchement d'il y a 4 mois ;-) imaginez son stress. Je lui ai tellement répété de toujours graver)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de disque dur ?

 

Sujets relatifs
probleme detection disque externeProblème de reconnaissance disque dur: aidez-moi, vite........
Problème UC 100% et transfert disque durs trés lent.Problème avec un disque dur SATA
gros probleme sur un disque dur: hardware.hlpProbleme disque dur scsi
Problème de disque dur ?Probleme disque dur / bruit
Problème de Disque Durs non détectés.Probleme de transfert en firewire sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : problème de disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR