Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reconnaissance disque dur: aidez-moi, vite........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance disque dur: aidez-moi, vite........

n°4153430
phiphous
Posté le 21-06-2005 à 22:58:20  profilanswer
 

salut à tous: j'ai un vieux PC sur lequel je veux mettre un disque dur de 80Go. seulement, il n'en reconnais que 8. comment puis-je recupérer le reste. J'ai un P2 450MHz avec windows 98. Merci d'avance.
 
 
Je suis dans le bouzin: il faut que je remonte le PC avant demain.....

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 22:58:20  profilanswer
 

n°4153583
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 22-06-2005 à 00:32:34  profilanswer
 

la premiere chose a afire c'est de mettre le BIOS a jour. dans le meilleur des cas, tu vas avoir les 80Go.
solution un peu moins bonne: tu n'auras que 32Go. dans le pire des cas, tu va rester avec 8Go.
c'est du a des limitations des "vieux" BIOS.... dsl.

n°4153921
phiphous
Posté le 22-06-2005 à 10:52:31  profilanswer
 

Comment faire pour mettre à jour le bios!!!

n°4153954
h3dg3hog
Posté le 22-06-2005 à 11:03:45  profilanswer
 

Regarde si le cavalier, derriére ton DD, n'est pas positionné sur "Limit Capacity Drive" ( On sait jamais ).
 
Sinon dims a raison, essaie de mettre a jour ton BIOS.
Pour cela, direction le site du constructeur de la carte mere du pc et tu telecharges l'utilitaire de mise a jour.
Suis bien les indications car tu peux flinguer ta carte mere en cas de mauvaise manipulation .

n°4155260
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 22-06-2005 à 18:44:34  profilanswer
 

h3dg3hog> il n'y  a pas de limitation 8go sur les disques. la limitation c'est 2Go sur les disques de moinsde 32Go et 32Go sur les disques de plus de 32Go (quand il y a moyen de limiter la capacité bien sur). ça fait partie des normes :jap:
 
phiphous> comme h3dg3hog l'a dit, tu dois aller sur le site du constructeur. dans la selection telechargement, tu vas trouver mise a jour BIOS. en passant, regardes bien, il ya souvent un manuel pour la mise a jour. Télécharges bien la mise a jour pour ton modele de carte mere !
 
edit: c'est quoi ta carte mere ? (marque modele)
je peux aller regarder sur le site et te dire si une mise a jour corrigera ton pb.


Message édité par dims le 22-06-2005 à 18:46:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reconnaissance disque dur: aidez-moi, vite........

 

Sujets relatifs
probleme de demarragegros probleme de gravure
Problème de carte graphique ?DD 80Go reconnu partiellement: aidez-moi!!!
Problème UC 100% et transfert disque durs trés lent.Problème de partition
Problème carte sonprobleme avec dd 200 Go maxtor
Raid 5 et ajout de disque 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance disque dur: aidez-moi, vite........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR