J'aimerais bien utiliser ta solution, mais je n'arrive même pas à booter avec une disquette boot
Ptin c'est mon lecteur de disquette qui me lâche maintenant ! Wééé...
Je formatte le disque sur ce pc avec les fichiers systèmes de 98SE (chui sous 98SE ici), et ds mon pc, quand je boot sur ce disque il me fait une grosse erreur DISK ERROR FAILURE bidule...
Alors quand j'essaie d'aller ds la console de récup avec le cd d'install de XP, ben comme le setup ne trouve pas mon disque SATA, il me fait un vieux caca et me laisse juste le choix de pousser sur F3 pour quitter !
Si je branche un disque IDE à côté et que je fais la même mannoeuvre, ben ds la console je me retrouve sur un c: qui est en fait la 3eme partition de mon disque IDE qui contenait 3 partitions : (WIN98SE, WINXP, DATA -> J'ai fait le sale avec les 2 premières en les virant avec PQM. Elles sont donc à présent sous forme de unallocated space)
Alors...euh là je vois pas bien ce que je peux faire sans mon lecteur de disquette...
Ptin c'est quand même pas normal que le setup de Windows XP ne reconnaisse pas mon dur azlors qu'il est très bien reconnu sous WinXP puisque j'y ai copié des données, je l'ai partitionné, j'y ai copié des partitions etc...
Pfff raz le bol pour ce soir