Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de transfert en firewire sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de transfert en firewire sur disque dur externe

n°4128675
Mike42
Posté le 09-06-2005 à 21:04:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega de 250Gb. Lorsque je le branche en Firewire, le disque dur est reconnu, mais dés que je lance un transfert du pc au disque dur, la copie commence puis bloque et me met un message d'erreur, comme quoi le disque dur est inaccessible. J'arrive pourtant à copier de tout petit fichier (.txt, etc...) mais après un certain seuil, impossible de copier. J'ai besoin d'aide...
Merci d'avance.
 
Mon 2nd problème à rapport avec la connexion usb du meme disque dur.
J'ai toujours fait fonctionner le disque dur en usb (car le firewire ne marche pas) et je n'ai jamais eu de problème. Toute à l'heure j'ai mis des gros transferts en route sur le disque dur, et en rentran chez moi, un message d'erreur m'a arrété la copie. J'ai donc étein le disque dur puis rallumé. Mais le disque dur n'est plus détecté. J'ai essayé sur un autre ordinateur, avec un autre cable usb et c'est le même problème. Merci d'avance pour vos réponses.
 
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 21:04:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de transfert en firewire sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur " a l'envers"..ça pose problème ?probleme acquisition video analogique
Problème de RAM !!!Probleme entre dell cpx et disque dur
Probleme nouveau pc !! urgentProbleme au demarrage de mon pc
Probleme de partition de disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de transfert en firewire sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR