Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur / bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur / bruit

n°4132644
sirocco
Posté le 11-06-2005 à 19:20:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon bon vieux IBM 20Go ne n'obéit plus  :fou: ... des mois de boulot perdu
 
Il démmarre correctement, lilo (MBR) s'affiche mais dès que je tente un accès en lecture il ne veut rien savoir, il gratouille un ti peu mais aucun résultat, pour info le système de fichier est reiserfs.
 
J'ai bien l'impression qu'il est foutu. Comme je ne suis pas bon en phonétique des disque durs j'ai fait deux captures son, si quelqu'un reconnait ces bruits http://membres.lycos.fr/youpyfr/divers/disque_dur et sais de quoi il s'agit, je suis preneur car les prochaines étapes sont le congélateur, l'ouvre boite, le marteau et le lancé de disque.
 
Merci
 
Guillaume
 
PS : pour le moment il est au frigo

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 19:20:12  profilanswer
 

n°4147437
Nagase
Razgriz
Posté le 19-06-2005 à 02:36:41  profilanswer
 

les tetes de lectures doivent etre deregler,autrement dit le disque est en fin de vie.jte conseillerai de le faire reparer (c'est assez cher)que si tu as des données importantes dessus sinon jette le (pas une grosse perte ibm 20g).Mais n'attend pas trop longtemps si tu veux le faire reparer car apres ca sera trop tard (claquement des tetes de lectures "CLAC CLAC" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur / bruit

 

Sujets relatifs
probleme sur tous les jeuxProblème de son suite à réinstall de Windows
probleme avec mon lecteur dvd-rom pioneerCM bi-Xeon AGP 4x et 6600 GT AGP 8x - Probleme de voltage ?
Problème lors de l'install de windows xp msg Bad Pool HeaderProblème avec ma carte audio
Nouveau disque dur 2"1/2 Hitachi 5k80 ou 5k100 ?Probleme : disque dur qui fait du bruit
Disque Dur probleme de bruit 
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur / bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR