Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gros probleme sur un disque dur: hardware.hlp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme sur un disque dur: hardware.hlp

n°4138972
cboumbo
Posté le 15-06-2005 à 02:35:35  profilanswer
 

bonjour a tous,
un probleme tres génant vient d'apparaitre sur un disque dur qui ne contient que des données(aucun programme, ni dll...)et qui a tjs tres bien fonctionné jusqu'a ce qu'il ne soit plus reconnu. impossible de le trouver dans poste de travail; il n'y a que si je le met dans un boitier usb qu'il apparait (l'icone en bas a gauche de l'ecran pour retirer le périph en sécurité apparait),mais toujours pas de tr'ace dans le poste de travail. si je clique sur l'icone du bas à gauche, il a le meme nom que normalement mais il n'y a pas le + comme pour les autres dd dans la meme situation.la seule info dispo est qu'il manque le fichier hardware.hlp et qu'il faut le réinstaller. ou trouver ce fichier? comment l'installer sur un dd qui n'apparait nulle part(meme partition magique ne le trouve pas) ou du moins comment recuperer des fichiers dessus;  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 02:35:35  profilanswer
 

n°4138974
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 15-06-2005 à 02:37:16  profilanswer
 

la ref du dd svp ...

n°4140006
cboumbo
Posté le 15-06-2005 à 16:55:28  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :

la ref du dd svp ...


 
c'est un western digital de 20 Go,  
l'icone retirer le periph indique WDC WD 20 OEB-00CSFO Usb Device  
sur le disque il y a comme code:
drive parameters : LBA 39102336
DCM : DSBAHD2A

n°4140295
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 15-06-2005 à 19:10:02  profilanswer
 

quand tu allume ton pc, regarde ce qui est ecrit et dis moi s'il est detecté (normalement oui) ... si oui c'est un probleme lié a windows ...

n°4144694
cboumbo
Posté le 17-06-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

il est bien détecté compatible et etat ok mais une erreur s'affiche ; erreur disque dur esclave primaire, cpu fan error; press f1 to resume;si je continue le demarrage celui ci est extremement long;j'ai plusieurs racks et cette erreur se produit a chaque fois pour le meme rack. pour les autres les parametres defilent trop vite et je n'arrive pas a voir ce qui est ecrit; le bios ne le trouve pas non plus; j'ai essayé ce disque dur sur un autre pc sur lequel il a l'habitude et le probleme est le meme, pas de detection dans le poste de travail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gros probleme sur un disque dur: hardware.hlp

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur scsiDisque dure externe
Problème de carte graphiqueProblème de ping
Installation disque serial ATADisque dur et processeur bouillant : 70 degré !!!
Probleme avec maxblast 4disque dur externe
Probleme de Son 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme sur un disque dur: hardware.hlp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR