|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de chauffe sur Ryzen 2700x |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 20:52:19 |
murah | Quel est le bios? Le dernier paru sur le site d'MSI ou celui de sorti d'usine? --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
liks18 | j'ai le bios 2.0 du 02/04/2108 et le seul dispo sur le site MSI
Message édité par liks18 le 22-04-2018 à 00:48:39 |
Fox-s | Quel est la tension de ton CPU au repos et en charge ? Tu as vérifié si ton ventilateur était bien fixé ?
--------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
leroimerlinbis |
|
liks18 | la température bios est normal 44°, je suis repasser en aircooling "ventirad d'origine" et toujours le même problème sinon aucune modif faite dans le bios l'oc n'est pas activé |
fullstuffman Les poches pleines de loot | 1.41 de vcore auto ça lui pousse au cul . Normal les 44 en idle, maintenant en burn ça donne quoi? |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 09:55:44 |
liks18 | je peut tester comment en burn ? sinon pour le vcore c'est d'origine sur la carte mere j'ai rien toucher
|
liks18 | je ne peut pas utilisé certain logiciel il me dit que la température est trop haute la j'ai essayer avec occt sur 5 mn vu la temperature ca donne ca |
Fox-s | 95° en load sa reste élevé même pour cette tension, quel système de refroidissement as tu ? --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
liks18 | j'avais un watercooling kraken x52 et j'ai remis le ventirad d'origine du 2700x et toujours pareil |
Fox-s | Tu peux nous faire un test Prime95 et nous faire un screen CPUZ & Core Temp stp ? Pas besoin de tester 3 heures, 1 minutes voir moins sa suffit. Message édité par Fox-s le 22-04-2018 à 12:11:39 --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
liks18 | voila |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Dl HWMonitor ou speecy pour suivre les temps, le delta est il toujours d'actualité sur zen+ sur les "X"?
|
fullstuffman Les poches pleines de loot | Je me demande si il n'y pas une sonde qui est en pls sur la carte mère ou alors un soucis sofware côté bios.
|
liks18 | je peut reflash le bios avec la meme version ? |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Il me semble que oui normalement.
|
liks18 | je vais essayer voir si ca change quelques chose |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Et sinon tu as mis quoi comme pâte thermique? ( question bête mais quand même et quelle quantité?) Message édité par fullstuffman le 22-04-2018 à 12:47:21 |
liks18 | j'ai tester l origine et de la cooler master "mastergel pro" meme resultat |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Et là tu as reflash?
|
liks18 | Oui et aucun changement Message édité par liks18 le 22-04-2018 à 13:05:24 |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Télécharge ryzen master pour regarder la température cpu.
|
liks18 | La j'install un windows 10 sur un autre dd voir si jamais c'est un bug system au cas ou, apres je teste ryzen master |
Fox-s | Etrange effectivement, comme l'on dit mes vdd sa peut être un problème de sonde ou de version du bios pas au point --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
liks18 | Bon apres l installation de windows 10 toujours le meme probleme je vais tester ryzen master |
liks18 | avec ryzen master |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Lance un bench cpu-z et regarde la température sur ryzen master. |
charognard37 Vivement la retraite ! | Etonnant ton truc !!!
Message édité par charognard37 le 22-04-2018 à 14:29:34 |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Et je pense la sonde package ne serait elle pas bugguée et indiquerai la température en Fahrenheit ? |
liks18 | j'ai envoyé un ticket a msi et le revendeur c'est le shop d'ici |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Tiens nous au courant. |
liks18 | ok pas de soucis et merci pour l aide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier montage, problème au démarrage ! | Ryzen 2700x msi x370 xpower black screen |
Probleme temperature CPU bios | Problème de démarrage pc après changement de cpu |
Pas de boot, problème RAM ? | AMD 2700x OC vs 8700k OC gaming + streaming |
Problème graphique CS:GO | Upgrade, Ryzen 2700X ? |
Plus de sujets relatifs à : probleme de chauffe sur Ryzen 2700x |