Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de démarrage pc après changement de cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage pc après changement de cpu

n°10357322
Xenojaw
Posté le 20-04-2018 à 17:16:33  profilanswer
 

Bonjour, voici mon soucis.
 
J'ai une carte mère d'ancienne géneration " Asus P5QLD Pro ", il s'agit donc du vieux socket775.  :jap:  
J'ai un Core2Duo E6750 à 2,66 Ghz que je souhaite remplacer par un Core2Quad Q9650 à 3,00Ghz, j'ai bien vérifier que ma carte mère sois compatible.
La version du Bios est suffisante pour le faire fonctionner d'après le site Asus. Mais voila quand je remplace le Core2 par le Quad, le Bios le détecte, mais Windows ne démarre plus.  
J'ai des erreurs de fichiers système : BOOTMGR, impossible de rentrer dans windows et impossible de démarrer une nouvelle installation système avec le DVD de Windows, il me fait des erreurs de fichier.
Par contre quand je remet mon ancien CPU (E6750) tout fonctionne à merveille !!!
Y a t'il des utilisateurs ayant été confronté a ce problème ? J'ai acheté le Q9650 en occasion sur Amazon, serait il défaillant ??
 
Merci d'avance pour votre aide  :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 17:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de démarrage pc après changement de cpu

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage suite à changement de boitier[RESOLU] Problème démarrage suite changement GPU
problème au demarrage après changement de carte graphiqueChangement de RAM et problème de démarrage
Problème démarrage changement de carte graphique.Problème de démarrage suite à un changement de CG
Problème de démarrage suite à un changement de CGProblème démarrage suite à un changement de carte graphique
Problème de démarrage suite à changement de boitierProblème de démarrage après changement de matos
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage pc après changement de cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR