Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte réseau.

n°5678851
funny82
Posté le 27-07-2007 à 11:45:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
hier soir j'ai voulu augmenter ma qualité graphique en augmentant ma fréquence de l'écran, alors je l'est mis a 100hz au lien de 85hz, mais malheureusement sachant qu'après le message de bienvenue de windows un message (de l'écran) me disant que l'écran ne peut pas fonctionner avec ce taux de fréquence (trop hautes) il m'était donc impossible d'avoir accès au bureau de windows, alors j'ai été chercher comment je pouvais changer les fréquences de l'écran via le bios et j'ai vu une certaine phrase disant "mettre le bios par défaut et optimiser les performances du pc au max" alors j'ai fais entrer et j'ai regardé si cela marché... mais non :\
 
Mais bon j'ai fini par trouver j'ai pensé à redémarrer en mode sans échec et modifié les fréquences depuis le bureau, ceci était un compte rendu des dernières heures de mon pc.
 
Mais maintenant que j'arrive à voir accès au bureau... (en mode normal) je n'est pas internet !! En ce moment je vous écris d'un pc tout pourri...
 
Enfin bref, j'ai essayé d'avoir internet en mode sans échec cela ne fonctionne pas, ensuite j'ai été voir dans favoris réseau, il me dit d'installer ma carte réseau, ou de configurer la carte, sachant que je n'est plus le cd...
 
Je pense que c'est cette phrase  : "mettre le bios par défaut et optimiser les performances du pc au max" qui a tout fais bugé
 
Comment faire ? svp aidez moi, merci !!
 
FunNy

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 11:45:00  profilanswer
 

n°5678875
bobby13
Posté le 27-07-2007 à 11:53:57  profilanswer
 

voir deja si la carte reseau est activé ds le bios  
 
 

n°5678881
funny82
Posté le 27-07-2007 à 11:55:08  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que ma carte mére (avec la carte réseau) est une MSI KT4V

n°5678886
funny82
Posté le 27-07-2007 à 11:55:57  profilanswer
 

je mis connais pas du tout dans le bios ou est que qu'ont peut voir sa ??

n°5679210
funny82
Posté le 27-07-2007 à 13:58:31  profilanswer
 

merci beacoup c'était effectivement la carte mère qui était desactiver merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte réseau.

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau P5BProblème avec ma carte mère - puce réseau inside
nvidia nForce networking Controller : probleme de carte reseauProbleme port PCI (carte réseau et carte raid)
Probleme carte reseau (nvidia nforce networking Controller)[Problème] Carte réseau...
Probleme Chipset + Carte Reseau + MemoireProblème sur carte réseau
Problème réseau, carte son --> Carte mère?Problème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR