Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM

n°5336712
sanjiv
Posté le 03-02-2007 à 21:33:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'essaie d'installer une une carte réseau SMCWPCI-GM sur mon PC. J'ai suivi la procédure indiquée par le constructeur : installation du logiciel figurant sur le CD (ou celle figurant sur le site du constructeur), puis insertion de la carte. Malheuresement, ca ne fonctionne pas du tout.
D'abord, j'ai 1 petite icone rouge qui s'afiche dand la barre des tâches, mais impossible de lancer le module de configuration. Ensuite, quand la carte est en place, le PC detecte 1 périphérique nouveau, et puis plus rien. Quand je clique sur l'icône du logiciel de config, celui-ci indique quil n'y a pas de carte. Enfin, si j'éteins le PC, impossile de le rallumer avant 4  ou 5h. L'écran devien bleu/vert et affiche des traces parasites, mais ni le dos ni XP n'est lancée apparament.  
 
Ni la hot line  sd SMC, ni celle de Medion (constructeur du PC) n'ont été capables de me fournir des explications satisfaisantes.  
 
De fait, c'est la 2e carte que j'essaie. Avec la première, je suis arrivé à l'installer, mais 1 fois éteint, le rallumage du PC était impossible avant 4 ou 5h également.  
 
Quelqu'un pourait-il m'aider à résoudre ce problème d'installation.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 21:33:17  profilanswer
 

n°5337138
BarraudDen
Posté le 04-02-2007 à 01:50:59  profilanswer
 


Le port ou est plugé la carte est peu être HS,
enlève la carte, reboote et supprime/désinstalle  la dans la configuration.
fait un point de sauvegarde, si tout est ok.
 
éteindre le PC, repluge la ailleurs et au boot ignore la détection du matériel,
prend le CD d'installation de la carte (ou la disquette) tente une installation ; au besoin click droit  s'implement sur le fichier .inf (de configuration de la carte réseau dans la section correspondant à ton OS) choix : charger ou installer. Puis tenter une détection d'un nouveau matériel.

n°5369141
sanjiv
Posté le 19-02-2007 à 16:29:57  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Suis de retour sur le même problème, après avoir bien galéré. Finalement, j'ai réussi à installer cette carte ( par la rrocédure citée ici:http://www.presence-pc.com/prix/avis-47007.html) et à la configuer pour accéder à ma freebox, sauf que...quand j'éteins mon PC, je ne peux plus le rallumer: tout se passe comme si la carte empêche le démarrage du PC. Je n'ai même pas acces aux écrans de démarrage.
 
Quelqu'un aurait-il une sugestio à me faire pour débloquer la situation. Pour info, c'est la deuxième carte WIFI qui me fait ce prtit cinéma.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM

 

Sujets relatifs
Pour 300 € CM + Proc + Carte graphique + HDDCarte mere nforce 4 socket 939
carte son 44.1 khz + probleme affichage gforce 5900 xtDrivers carte son
carte graphique pour mon pcCarte 3D la moins chère pour dual screen 22" ?
Probleme de sonactuellement la meilleure carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR