Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur carte réseau

n°5367483
Summer Rai​n
Posté le 18-02-2007 à 21:34:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai voulu installer le SP2 d'XP hier, ça a créé quelques problèmes matériels (carte graphique, son, souris, carte réseau). J'ai désinstallé le SP2 dans la foulée, tout est rétabli, sauf la carte réseau.  
 
J'ai une carte PCI ADMtek AN983 10/100, qui a parfaitement fonctionné depuis 1 mois que je l'ai (connectée à freebox HD).  
Depuis cette désinstallation du SP2, il faut que je la débranche du port PCI puis la reconnecte à chaque fois avant de lancer windows, sinon elle n'est pas détectée.  
 
Si je débranche/branche, elle apparait bien dans le gestionnaire de périphérique.  
Sinon, elle apparait dans les "périphériques cachés" uniquement, et je n'ai pas l'icone du réseau "connexion au réseau local" dans "connexions".  
 
J'ai vérifié les pilotes, changé de port PCI, rien n'y fait. Apparemment c'est le plug and play qui semble merder, mais j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne suis pas une pro en info!    
 
Merci d'avance pour votre aide!  
 
Summer Rain
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 21:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème réseau, carte son --> Carte mère?Problème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM
Probleme | Carte Reseau IntegréProblème de carte réseau ???
probleme carte reseau d-linkProblème de Drivers avec une carte réseau D-link DFE-530TX
Problème de réseau sur la carte Asus P5LD2...asus A8N-SLI : problème config carte son et carte réseau
Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR