Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme carte reseau (nvidia nforce networking Controller)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5553845
Montaigne4​4
Posté le 27-05-2007 à 21:57:00  profilanswer

Bonjour,

Ma carte mere est une asus P5N32-E SLI . Internet marchait niquel  mais aujourd'hui quand j'ai allumé le pc j'ai remarqué que internet se trainait comme si la carte reseau était bridé

Je vous écrit donc en desespoir de cause car internet n'est pas accessible  sur mon autre ordinateur ( tout 2 en reseau, le probleme ne vient pas de la)

L'état de la connection au reseau local ne bouge quasiment pas sur le pc concerné
Je me souviens la derniere fois de l'avoir éteint en maintenant le bouton power et depuis c'est bridé et j'ai essayé de refaire les memes manips pensant que ca resolverait le probleme ( probleme que j'ai deja eu sur le pc duquel je vous ecrit que javais resolu de cette maniere)
Bizarre comme probleme
Merci de votre aide

J'ai oublié de preciser que tout est a jour et que j'ai deja desintaller les drivers et reinstaller

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 21:57:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quelle type de carte 3d pour ma config?Problème avec mon MP3
Probleme sur pakard bellBi Xeon 3.40 sur IWILL DJ800, Probleme Bios SCSI
Quelle carte d'extension Firewire comptable vista ?Gravure de DVD sans problème mais impossible de le lire
Problème CM SoltekProbleme avec Intel SpeedStep
cherche carte tnt 100 % compatible VistaCherche support CPU pour carte mere S478
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte reseau (nvidia nforce networking Controller)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR